Florian Level Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bien le bonjour à tous. Depuis ce début d'après midi, je me retrouve avec un petit soucis avec mon téléphone. En gros, il ne redémarre sans cesse. je ne peux pas aller plus loin que quand on me demande de rentrer mon code pin, je rentre celui ci et quelques seconde après il redémarre. Ou la plus part du temps, il ne dépasse pas l'écran quand s'affiche " Samsung Galaxy S3 bidule truc truc". J'essaye de le recharger, mais c'est pareil. L'écran de la batterie en charge va s'afficher, puis repartir... Puis s'afficher de nouveau. Ca me l'avais déjà fait dans le passé, mais ça ne durais pas aussi longtemps. Je me demande si cela ne viendrais pas de la batterie ? Voilà, j'éspère que des gens pourrons me répondre, et me diriger vers la solution. Part compte, si mon téléphone n'est plus sous garantie, si je doit me diriger vers la SAV, comment celà fonctionne ? J'suis jamais passer par la SAV dans le passé, donc je sais pas du tout comment ça fonctionne. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut, J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un problème d'applications ou de système, plûtot que de batterie. Il faudrait démarrer ton téléphone en mode recovery (appuyer sur volume haut, home et power en même temps pour l'allumer) et choisir "Wipe Cache". Et si cela ne régle pas le problème, la même manip' mais en choisissant "wipe data/factory reset" par contre, tu y perdras toutes tes applications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.