AnhMang Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Salut à tous, Une question pratique qui pourrait interesser beaucoup de monde. J'aurais voulu savoir s'il etait possible de désactiver la mise en veille lorsque je branche le téléphone sur une prise usb. Ca permet par exemple d'utiliser le mode calculatrice sans pour autant enlever dévérouiller à chaque fois le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour AnhMang, Il n'est pas possible de désactiver complètement le mode veille mais vous pouvez le configurer pour ne s'activer qu'après 30min d'inactivité. Ça laisse pas mal de marge =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Et pour automatiser ceci je conseille l'application (gratuite) "LlAma" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 C'est disponible dans les options pour développeurs en fait. Il faut cocher la case "Rester activé" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.