carry2mil Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Bonjour ! Je viens d'acheter un Liquid E2 et je ne sais pas vraiment s'il est possible d'écouter de la musique sans utiliser Google Play Music... Je n'ai pas internet pour le moment (peut être pas avant 2 semaines) donc je ne peux pas activer l'application. Vous n'auriez pas une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Il existe de multiples applications pour la musique sur Google play. Ma préférée est poweramp. Internet n'est donc pas nécessaire pour écouter de la musique, pas plus que Google play musique (que je n'utilise pas pour ma part) Il suffit de mettre les fichiers audio sur la mémoire et de les lire avec l'App choisie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carry2mil Posted May 18, 2014 Author Share Posted May 18, 2014 Il existe de multiples applications pour la musique sur Google play.Ma préférée est poweramp.Internet n'est donc pas nécessaire pour écouter de la musique, pas plus que Google play musique (que je n'utilise pas pour ma part)Il suffit de mettre les fichiers audio sur la mémoire et de les lire avec l'App choisie. Oui mais pour avoir Poweramp, il faut la télécharger sur Google Play, et donc internet, ce que je n'ai pas... Je voulais savoir s'il y avait un lecteur local sur le téléphone. Ou s'il était possible de lire sans installer d'application. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Il y a un lecteur local autre que Google musique il me semble...quoi que peut être pas sur tout les tels. De toute façons, play musique lit aussi les fichiers locaux Perso j'ai aucune musique venant de Google play Et play musique peut les lire, même si je ne m'en sert pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andr006 Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Salut! Comment tu postes sur le forum? Tapatalked ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Blasko Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Vu que tu post depuis PC, téléchargé un apk d'un player et transfère le sur ton E2... ;) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.