Tristan Maire Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonsoir, Titulaire d'une tablette polaroid MID0848 acheter il y a quelques mois, je suis face a un problème, cette dernière refuse de booter et reste bloqué soit sur polaroid ou sur android (comme beaucoup a se que j'ai compris pour cette marque )Après avoir tenter un hard reset, contact du SAV Polaroid (se qui déjà n'est pas facile pour les avoirs au téléphones ou avoir une réponse de leur par par mail)rien n'y change elle reste toujours bloquer.Par conséquent je souhaiterai savoir si quelqu'un possédant le même modèle pourrait gênerai une image de cette rom ou s'il serait possible de trouver un firmware compatible? je suis preneur de toutes autre solution Merci d'avance Ps: voici les spécifications de la tablette: tablette polaroid Mid0848 [8" tablet Platinium] : - écran numérique 8" capacitif multi point- android 4.1- résolution 800x600- Cpu quadcore Action 7029 1.5 ghz (appeler aussi ARM CORTEX A9)- 8gb Nand flash- Ram 1gb ddr3- lecteur micro sd 32gb max- micro port usb + OTG- dual caméra 0.3MP / 2MP- Wifi 802,11b / g / n- batterie Li-Ion 3500mAh je l'ai acheter a cora, cependant il ne prennent pas en charge le brick de cette dernière et m'on renvoyer vers le SAV polaroid (injoignable pour ma part, si quelqu'un sait comment les contacter je suis preneur) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, Je suppose que ce message est un copier/coller du même message posté sur un autre forum, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Maire Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Oui c'est un message que j'ai poster sur un autre forum, j'essaye de tenter ma chance ici aussi, j'ai vu que certain des membres de frandroid ont la même tablette. en espérant que l'on pourra m'aider, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Dans ce cas, merci de bien vouloir faire l'effort que cela ne se voie pas trop en effaçant la couleur de fond que le copier/coller a amené avec le texte. Pour cela : 1) cliquer sur le bouton [Modifier] sous le post #1 2) sélectionner tout le texte et cliquer sur l'icône gomme en haut et à gauche de la barre d'outils 3) sauvegarder. Cela donnera moins aux lecteurs l'impression d'être la roue de secours pour cette question et motiverait sûrement plus ceux qui auraient une chance de pouvoir vous aider (moi y compris) de le faire. Enfin, ça serait plus lisible. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Maire Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Suite a votre demande j'ai enlever le surlignage, cependant je ne poste pas pour faire "roue de secours" je cherche simplement a débloquer ma tablette. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Merci pour l'effort. Disons que c'est une question de politesse, alors. Je vous conseillerais de lire les deux sujets qui traitent du même problème sur une MID1018 : https://forum.frandroid.com/topic/191064-mid1018-plant%C3%A9e-sur-le-splashscreen/ https://forum.frandroid.com/topic/179990-mid1018pce01-comment-faire-un-dump-avec-sh-applet-not-found/ ...ne serait-ce que pour vous convaincre que sans un retour SAV, c'est loin d'être gagné. Décidémment ces gammes de tablettes Polaroid on l'air d'avoir un gros défaut :( Si vous n'avez pas fait un dump de votre tablette avant que cela arrive, il faut trouver quelqu'un qui ait exactement la même et qui fasse ce dump. Sachant que le hardware de ces tablettes varie parfois au gré des "lots". En général cela se retrouve dans le PRxxx ou PCExxx qui suit le modèle sur l'étiquette. Et même avec ce dump, c'est loin d'être gagné. Pour l'instant on n'y est pas arrivé sur la MID1018. Il faudra énormément de patience... Donc la seule démarche qui ait une vraie chance certaine d'aboutir c'est le retour SAV... même si c'est galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Maire Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 bonsoir, j'ai enfin réussie a avoir un contact sav, cependant pour l'instant aucune solution ne m'a été proposer il m'on simplement demander le lieu d'achat de ma tablette. j'ai fait le tour des différents sujet avant de poster, et je comprend la difficulté pour essayer de trouver un dump qui pourrait me dépanner. j'ai essayer d'en faire un avant que celle ci ne plante mais je n'ai malheureusement pas réussi. dans l'espoir que vous puissiez m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Maire Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 bonsoir, le SAV me demande de retourner la tablette. 5 semaine de réparation. petite question pour la suite, comment faire un dump de la tablette par la suite svp ? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Ca dépend du type de SOC (processeur) de la tablette et de la façon dont elle est partitionnée... des infos que tu ne pourras donner que sur une tablette qui fonctionne. Alors quand tu l'auras reçue, reviens ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.