bollemi Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, et d'avance merci pour toute aide. Voila,lorsque je connect en wifi mon s III, il se connecte au resau de la maison, mais lorsque je veux surfer, il me donne pas de connexion, reessayez plus tard, ou page indisponible. Le reseau fonctionne car mon pc est en wifi et va tres bien. J'ai fais une remise au parametre d'usine, et ai reussi a me connecter, ceependant, avant que je n'ai recharger toutes les applis , le probleme est reapparu, et de toutes facons, les appli ayant besoin d'internet ne fonctionnerai plus. A savoir aussi, la connexion internet par connexion de donnees, fonctionne, mais coute tres cher. Encore merci de votre aide, Bollemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, Quelle Box utilises-tu ? As-tu tenté de la redémarrer ? Ce problème est-il récurrent ou vient d’apparaître? As-tu tenté de changer le canal Wi-Fi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.