Mr Hulot Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour à tous Je suis actuellement possesseur d'un iPhone 4S que j'envisage de remplacer. Ayant déjà une tablette Android, je regarde du coup vers les smartphones. Evidemment, le Z2 me fait de l'oeil ;-) Une question me turlupine, c'est au sujet du casque. Est-ce que celui livré d'origine possède un micro et une télécommande pour servir de kit main libre ou est-ce juste un casque classique ? J'ai d'ailleurs l'impression qu'Android ne gère pas très bien les casques avec télécommande et micro. Mon Sennheiser Momentum On Ear est compatible iBidule mais rien au sujet d'Android dans sa fiche technique. J'en arrive même à me demander si le volume +/- sera reconnu sur le Sony ou s'il faudra passer par les touches du téléphone... Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos29 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour. C'est un casque avec réducteur de bruit actif, mais sans télécommande. Il utilise les micros du réducteur de bruit ( dans les oreillettes)pour les appels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Merci pour ta réponse. D'ailleurs, j'ai lu sur un ancien fil je sais plus où que tous les casques du marché ne sont pas compatibles avec les mobiles Sony (du fait d'une prise jack "trafiquée"). Quelqu'un confirme ou infirme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joninho Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Je confirme, j'ai des Beats by Dre et il n'est pas compatible avec mon Z2.............................. Super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut Quand tu dis "pas compatible", cela veut dire pas de son du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 J'ai des intra Beat le son marche bien.Je peux utiliser la télécommande sauf le son. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Sujet déplacé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.