seblev01 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, je tente d'intégrer ce code (données cellulaires) dans Zooper et ça ne fonctionne pas au niveau des couleurs. Vous savez pourquoi? [c=$#NTMTHM#>45?#ff00ff$$#NTMTHM#>20&NTMTHM#<30?#ffffff$$#NTMTHM#<19?#ffff00$] #NTMTHM#[/c] Merci pour l'aide! Sent from my SGH-I747M using Forum mobile app *Zooper widget pro pour S3 - dans texte enrichi Sent from my SGH-I747M using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Déjà, je ne sais pas si les conditions supportent le "&'". Supposons que ce soit le cas, en isolant la 2ème expression conditionnelle, ça donne: $#NTMTHM#>20&NTMTHM#<30?#ffffff$ Me semble bien qu'ici il manque un "#": $#NTMTHM#>20&#NTMTHM#<30?#ffffff$ ^ Et pour terminer je ne serai pas surpris que les "#" des codes couleurs fassent foirer le parsing à la recherche de macros puisque "#" joue également le rôle de délimiteur pour ces dernières.Pour insérer *littéralement* un "#" il doit en falloir probablement deux consécutifs. Ce qui donnerait alors pour cette 2ème expression: $#NTMTHM#>20NTMTHM#<30?##ffffff$ Et donc, au final: [c=$#NTMTHM#>45?##ff00ff$$#NTMTHM#>20NTMTHM#<30?##ffffff$$#NTMTHM#<19?##ffff00$] #NTMTHM#[/c] Modifié 19 mai 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.