Laurentleg Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour j arrive tout droit des années iPhone :/, oui je sais mais bon tout le monde fait des erreurs Ma question est la suivante: comment envoyer les vidéos que nous faisons par mail ? Est ce possible ? Y a t il une appli pour compresser les vidéos comme sur Apple ou nokia ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Dans la limite des 5 mo qu'autorise les protocoles mail, surement possible. Apres si la qualité est pas recherché pour une lecture, y'a moyen de baisser la qual (mms ou je ne sais quoi). Sinon apres y'a des log de compression pour envois type Winrar, mais j'ai pas vu de tel option dans le m8 ou j'ai pas bien cherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Pas de compression automatique sous Android. Le plus simple, qui évitera en plus de dégrader la qualité, est d'uploader la vidéo sur le cloud (Dropbox ou Google Drive pour ne citer qu'eux). Il suffit d'envoyer le lien privé de partage à son contact par e-mail par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.