Aller au contenu

[Résolu] encadrement bleu qui zoome mes sms

Recommended Posts

bonjour

tout d'abord, veuillez excuser mon " innocence" dans le domaine des smartphones mais mon age avancé sera peut etre une excuse!*

mon probleme : j'ai un nexus 5; lorsque je tape un sms ds hangout, si je tape rapidement sur l'ecran lorsque j'ecris, un encadrement bleu s'installe autour de mon ecran, et zoome ce que j'ecris; de plus, je ne peux plus ecrire, ca me met des lettres en vrac! pour que ca s'arrete, il faut que je tapote l'ecran et ca se remet comme avant et je peux de nouveau ecrire...savez vous a quoi cela peut etre du? ce n'est pas vraiment grave mais c'est tres agacant d'etre oblige de faire ce petit manege sans arret.

Merci beaucoup s vous pouvez m'aider.

Je n'ai pas trouvé ou il fallait cocher probleme, ou les autres choses a indiquer :(

• 2 weeks later...

Salut,

Il faut aller dans paramètre -> accessibilité -> agrandissement.

Cette option doit être désactivé.

Si tu appuies 3 fois rapidement à peu près au même endroit (un peu comme quand on tape sur le clavier :p ) l'écran agrandi la zone et effectivement les bords de l'écran deviennent bleu :)

En espérant que c'était bien le souci que tu avais. :)

merci a vous tous! desolé de ne pas avoir repondu avant mais je ne retrouvais plus  le site :(

j'ai un pb pour mettre en ligne ma capture d'ecran : comment passer de mon tel a mon pc:  j'ai branché mon tel qui est reconnu par le pc, mais je ne trouve pas les captures d'ecran, je n'ai que les photos....desolé d'etre si nulle en face de gens aussi pointus que vous tous! d'ailleurs, je me regale et j'apprends pleins de choses avec vous

vous allez trouver que je suis une vraie quiche mais quand je vais ds parametre de hangout, j'ai mon adresse mail et sms, c'est tout; et si j'ouvre sms,j ai

"general" avec sms actives et compte ds lequel afficher les sms,

puis, notifications avec son, vibreur,

ensuite avancees

mais je ne trouve pas " accessibilité"

dur dur...

Mais tu as bien cerné mon probléme :D merci,

je voud[color=red]rai[/color] marquer resolu mais je ne comprends pas comment faire.....pouvez vous le faire pour moi?

je ne vois pas ou est marqué ce que vous indiquez:

:modifiez le titre en remplaçant [Question], [Recherche] ou [Problème] par la balise [Résolu],
en modifiant votre premier post du sujet  via le bouton  Modifier puis en utilisant le bouton    Utiliser l’Éditeur complet 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...