Aller au contenu

Androphone, lequel ? Desire, I9000...

buntix

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai l'intention de changer de mobile mon contrat sfr s'arrête en novembre.. je sais je mis prend à l'avance :)

j'ai tout d'abord découvert parmi les nombreux test le Htc desire, qui est apparemment un très bon androphone

depuis peu, le samsung galaxy s est venu faire son apparition et donc mon choix se fait de plus en plus difficile,

j'ai entendu dire que chez samsung les maj ne seront pas leur "priorité" contrairement à HTC..

étant "bidouilleur" je préfère un smartphone up to date :)

dans certaines vidéos le I9000 est moin rapide que le desire, mais le S a quelque plus par rapport au désire comme la vidéo 720p un grand écran super amoled

le désire quand a lui est parfois plus rapide que le galaxy dans les menu et dans la nav web

Mes questions sont les suivantes :

- Le samsung galaxy S vaut t'il vraiment le coup? malgré les maj moin régulière que htc?

- Le desire semble être prêt pour les futur apps et os android, est-ce le cas pour le galaxy S ?

je ne sait plus quel smartphone choisir..

Merci pour vos conseil

Bonne journée à tous :)

Effectivement, tu t'y prends à l'avance. Il y aura de toute évidence des nouveautés avant la fin de l'année du côté de tous les constructeurs (HTC Ace, probablement le pendant européen du Droid X, peut-être des choses du côté de Samsung ou de LG également), et je ne suis pas certain que choisir avec autant d'avance soit une bonne idée.

Entre foncer tête baissée à la dernière minute et planifier 4 mois à l'avance, il y a quand même un fossé.

Pour le reste, Samsung n'a certes jamais été connu pour son soucis du suivi de ses appareils. Mais rien n'indique que le Desire sera plus maintenu (je pense à Gingerbread) que le Galaxy S. Bien malin qui pourrait le savoir.

Actuellement, le smartphone Android le plus performant est sans conteste le Galaxy S. La seule question de savoir quelle sera la politique du constructeur coréen à son sujet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...