Bill974 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour une petite question toute bete. Quand je joue a un jeu a un moment donner l'ecran s'asombrit et il s'eteint. Je pense a un parametre mais jai un doute. Sur mes autre android des que je joue a un jeu il restait allumer. La ma fille joue et a chaque fois il se met en veille tout seul si on ne touchge pas l'ecran. Quelq'un aurait une idée? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut, Est ce que ça le fait sur tous les jeux ou certains uniquement ? Si sur certains, lesquels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Sa le fait sur les sims gratuit et en mode enfant ausi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Et as-tu regardé dans les paramètres de l'appli s'il n'y a pas une option pour désactiver la veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Non pas d'option. Jai tester avec youtube sa foncrionne bien l'ecran ne seteint pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 En y réfléchissant, lorsque je joue à certains jeux (tennis par exemple) et que je je joue plus pendant plusieurs secondes, l'écran se met en veille. Ca ne me dérange pas jusqu'à maintenant car je n'avais encore jamais fait attention. Sinon, il faut désactiver la veille dans les paramètres ou trouver une appli sur laquelle tu cliques juste avant de jouer pour désactiver la veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 C'esr byzarre car ma femme joue sur nexus 4 et pas de ptobleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 oui, effectivement, mais peut-être que la veille est plus longue à intervenir (délai à vérifier) ou elle attends moins longtemps entre chaque action sur l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut, 1)Désactiver la "mise en veille inteligente" 2) régler mise en veille de l'écran a 1minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Cest ou la mise en veille intelligente snake? Heparti la mise en veille du nexus de ma femme est sur 1 minute tu a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Ces dans le panneaux de notification. Glisse ton doigt du haut de l'écran vers le bas. si il n'est pas revient sur l'écran principal puis glisse avec deux doigt du haut de l'écran vers le bas. Note: tu la peut être activé sans l'avoir mis dans le panneaux de notification. Modifié 19 mai 2014 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 A plusieurs on va arriver à trouver la solution :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Non je nai rien dans les notification rapide. S'agit t'il de smart say? Je ne vois rien ecris ce que tu me demande cesr byzarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut, Oui ces smart stay (avec oeil ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 ok super merci a toi probleme resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.