Laserman49 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour à tous. J'aimerais trouver une appli GRATUITE qui me permette de programmer des heures pour que mon téléphone entre mode silencieux, avec liste Blanche, et qui me permette de programmer le WiFi et les Data pour qu'il s'éteignent en même temps. J'ai beau faire le tour du Store, je n'ai trouvé que Llama qui fasse ça, mais malgré de multiples essais, il n'active pas le WiFi le matin comme je le lui demande. Il réactive bien les Data et les sonneries, mais rarement le WiFi. D'ou ma question ici, y'a t'il une autre appli GRATUITE qui fasse ce que je demande s'il vous plait ? Merci d'avance et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Essaye avec cette appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonyericsson.extras.liveware&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 C'est pour des objets connectés cette appli. Ca permet pas de couper la musique, le WiFi et le Data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Oups désolé, avant, on pouvais faire ça !! Sinon, il y a Juice defender Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Juice Defender permet de couper WiFi/Data et sons maintenant ? Y'a quelques années, je l'utilisais avec mon ACE, mais il faisait pas. Au passage, merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut, si tu es toujours sur Omnirom pour les heures silencieuse tu peu les programmé dans les réglages à "Son", pour le reste je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 J'ai essayé Juice Defender, mais les options pour programmer la coupure WiFi/Data sont payantes. Donc, installé et virer de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Pour le son tu as Silence qui permet de faire ce que tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 J'ai essayé Silence, il est très bien, mais il lui manque la liste Blanche, donc, je le garde, mais jusqu'à ce que je trouve la même chose avec liste Blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.