Laserman49 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bonjour à tous. J'aimerais trouver une appli GRATUITE qui me permette de programmer des heures pour que mon téléphone entre mode silencieux, avec liste Blanche, et qui me permette de programmer le WiFi et les Data pour qu'il s'éteignent en même temps. J'ai beau faire le tour du Store, je n'ai trouvé que Llama qui fasse ça, mais malgré de multiples essais, il n'active pas le WiFi le matin comme je le lui demande. Il réactive bien les Data et les sonneries, mais rarement le WiFi. D'ou ma question ici, y'a t'il une autre appli GRATUITE qui fasse ce que je demande s'il vous plait ? Merci d'avance et à bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Essaye avec cette appli: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonyericsson.extras.liveware&hl=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laserman49 Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 C'est pour des objets connectés cette appli. Ca permet pas de couper la musique, le WiFi et le Data. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Oups désolé, avant, on pouvais faire ça !! Sinon, il y a Juice defender Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laserman49 Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 Juice Defender permet de couper WiFi/Data et sons maintenant ? Y'a quelques années, je l'utilisais avec mon ACE, mais il faisait pas. Au passage, merci pour les réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred6681 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Salut, si tu es toujours sur Omnirom pour les heures silencieuse tu peu les programmé dans les réglages à "Son", pour le reste je sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laserman49 Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 J'ai essayé Juice Defender, mais les options pour programmer la coupure WiFi/Data sont payantes. Donc, installé et virer de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lygoss Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Pour le son tu as Silence qui permet de faire ce que tu veux ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laserman49 Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 J'ai essayé Silence, il est très bien, mais il lui manque la liste Blanche, donc, je le garde, mais jusqu'à ce que je trouve la même chose avec liste Blanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.