redjoh Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour à tous, En mode GPS en utilisant Google map ou waze mon portable chauffe énormément au niveau de l'écran. Limite brulant au bout de 20 min seulement ! De peur d'endommager mon tel je l'éteint et rallume ainsi de suite, très peu pratique sur long parcours. Avez vous le même souci sur votre tel ? Quel modèle avez vous ? Comment faites vous ? Mon tel : Moto G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Pense que la meilleur solution est un retour en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Je déplace vers la section du Moto G car ce sera le meilleur endroit pour avoir des commentaires d'autres propriétaires pour savoir s'ils remarquent cela sur leur Moto G aussi ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 utilises-tu le chargeur en même temps ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.