Frédéric Azoulai Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, J'avais un Blackberry, et je voudrais passer sur Android, avec un Samsung S4 mini. J'ai une question, par rapport au journal d'appel. je voudrais savoir s'il est possible de regrouper les Appels par contact ou numéro. Je m'explique : le numéro 0606060606 m'a appelé aujourd'hui. Dans le Blackberry, si je sélectionne ce numéro, et que je vais dans historique, j'ai la possibilité d'afficher la liste des appels, sms, appels manqués, entrants, sortants attachés à ce numéro et par date, ainsi j'aurais : Numéro 06 06 06 06 06 1 sms le 13/05 1 appel manqué aujourd'hui à 14h30 1 appel reçu le 12/05 1 appel recçu le 11/05 1 appel emis le 10/05 ... Est-ce possible sous Android ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, Il y a un équivalent sous android, si tu le veux, je peux te poster un screenshot afin que tu puisses voir comment ça se présente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut, Sur Android surtout sur les galaxy s3/s4 ces trés intuitif et ces la même chose que sur ton blackberry ;) Exemple: Il suffit de: 1) aller dans "telephone" 2)"journal" 3) appuyer "contact anonyme1" 4)"afficher plus" Et voila tu a l'historique complet de ton contact appel et sms (biensur tant que tu les a pas supprimer) Note: Biensur "contact anonyme1" sert pour mon éxemple mais cest pour que tu comprend que ces pareil que ton blackberry du moin pour les galaxy. Pour les HTC/Sony et autre je sait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.