AdrienPichon Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour j'ai cassé une broche de mon emplacement sim 1 donc impossible de lire ma carte sim sans la mettre dans le slot 2 Et quand je met la sim dans le slot 2 je n'ai pas de connexion internet y'a til une rom qui permet cela? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut, Je n'ai pas ce téléphone, mais tu es sur que le 2ème slot fait 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut, oui la seconde sim fait 3g, moi je passe de la sim pro a la perso assez souvent pour les données. Paramètre =» plus =» réseaux mobiles =» connexion des données et la tu sélectionnes la sim qui vas bien, et la ligne d'en dessous tu met aussi 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut, oui la seconde sim fait 3g, moi je passe de la sim pro a la perso assez souvent pour les données. Paramètre =» plus =» réseaux mobiles =» connexion des données et la tu sélectionnes la sim qui vas bien, et la ligne d'en dessous tu met aussi 3g Merci et effectivement les APN n'etait pas rentrés ;) Bon pus qu'a le vendre ce vieux bousin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.