Bérénice Mouthuy Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonsoir, J'ai un sony xperia z et lorsque je veux démarrer l'appareil photo, j'ai droit à un " Erreur: Appareil photo non disponible" Est ce que quelqu'un a une solution pour ce problème ? :( D'avance Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut ! As-tu déjà bidouillé ton téléphone ?As-tu tenté un redémarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bérénice Mouthuy Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 J'ai essayer plusieurs solutions ( réinitialisation, rédémarrage, effacer les données, effacer le cache,..) J'ai apporté mon gsm en réparation il y a 3 semaines pour ce problème, je l'ai récupéré aujourd'hui et quand j'ai essayé de mettre en route l'appareil photo le problème était toujours là.. Après avoir effacé les données et le cache J'ai réussi a utilisé mon appareil photo pendant 2 min mais après terminé.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Il fallait le tester dès que tu l'as eu dans les mains :emo_im_undecided: Pas très compétent le SAV d'ailleurs, mais je crains que tu doives y repasser dans ce cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bérénice Mouthuy Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 J'aurai bien voulu, mais il je n'avais plus de batterie du tout... :( Merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.