Aller au contenu

Avis blog


rezzotech

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous!

Donc voilà ; ayant 16 ans et dingue du monde de l'hight tech j'ai décidé de me crée un blog ! Chose faite :-) ceci dit, j'ai besoin d'avis, se serai sympa d'aller faire un petit tour et me dire se que vous en pensez :-) n'hésitez pas à critiquer si c'est pour le rendre meilleur. Je compte sur vous! Merci d'avances :-)

-> www.rezzotech.overblog.com

( ps ; je ne sais pas si je peux publier se sujet? Si non, effacer-le, merci d'avances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par indian65, 20 mai 2014 - Mauvaise humeur, désolé
Masqué par indian65, 20 mai 2014 - Mauvaise humeur, désolé

Bonjour

 

@@rezzotech

 

-Venir faire la promotion d'un blog quand on a moins de 10 messages au compteur, c'est moyen, on comprend que ton inscription au forum n'est pas motivé par le monde Android, mais part le but de faire ta pub.

-Marqué comme marque de tél un Iphone 4 confirme ce sentiment

-Concernant ton blog, je ne saurais trop te conseiller d'acheter un dictionnaire et un livre de grammaire, trois fautes par ligne, c'est beaucoup trop. Tant qu'a plagier les présentations des téléphones récents, recopies au moins l'orthographe.

 

Je ferme

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Nous fermons ce sujet car s'inscrire au forum juste pour venir faire la promotion de son propre blog n'est pas dans l'esprit.

Ce qui serait éventuellement acceptable de la part de membres ayant prouvé leur engagement dans notre communauté ne l'est pas de la part d'un tout nouveau venu, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...