CorsicaBia Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour à Tous Pour ceux qui en ont acheté un, ou se trouve la diode de notification ? Sur la grille du HP ? Quelle couleur avez-vous et la diode se voit-elle bien quand elle clignote ? En effet, j'hésite à le prendre en Jaune ou Corail, mais j'ai peur que la diode soit quasi invisible, vu que la grille est colorée. Merci pour vos réponses Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Coloré ou pas c'est pareil... on la voit mal (ça plus le bouton power en face des boutons de volume, ils sont pas très futé chez wiko) Led rouge/verte selon la notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Je suppose que c'est comme le Darkmoon que j'ai eu pendant 2 mois. Effectivement elle est pas très virulente la diode. Mais c'est mieux que rien quand même..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.