Charly Van Dv Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) - Constructeur : SONY - Modèle : XPERIA Z1 - Version d'Android : ANDROID KIT KAT - Date d'achat :2013 - Lieu d'achat : GROSBILL - Facture fournie : oui - Date de fin de garantie : oui 2 ans constructeur - Simlockage opérateur : non - Accessoires : oui - 2 housses, ( protections en verre avant et arrière possible mais rajouté ,15 euro chacune,posé! ) - Mode le livraison : Colissimo : 10 euro - Prix : 360 + FRAIS DE PORT - Acquisition: 1ère main - Remarques : Pour 550 euro vendu avec Objectif QX10 et ,coque pour QX10 ainsi que une housse supplémentaire! Je m'en sépare avec regret,car difficulté financière!! Paiement par virement bancaire ou cheque Modifié 22 mai 2014 par vandv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Je valide et compte sur toi pour rajouter ces deux critères dans ton annonce : - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui, pour quelle raison ? Et tant que tu y est, précise si une remise en main propre est possible, parce qu'on va surement te le demander. Tu avais juste à faire un copier/coller pour que tout soit OK, enfin... Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 - Echanges acceptés : NON ( a part avec un find7a ou un ONEplusONE donc je reve...lol :-)) - SAV : Le matériel est-il parti en SAV : NON Remise en mains propre non,je suis trop loin de tout ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) BON DONC 400 EURO AVEC LES 3 HOUSSES et la carte sd 64GO frais de port de 9 euro ! ( j’enlève les protections en verre avant et arrière ,15 euro chacune ) si intéressé par QX10 et sa coque(avec le Z1) 550 EURO + 15 euro de frais de port! DONC 400 EURO POUR LE Z1 ET Carte SD 64Go et 3 HOUSSES! Paiement par virement ou chèque Modifié 20 mai 2014 par vandv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 C'est dans l'annonce que les modifications doivent être apportées. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 J'en cherche un, mais tu est trop cher. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 J'en cherche un, mais tu est trop cher. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk 400 EURO AVEC LES HOUSSES ET UNE CARTE DE 64 GO C'EST ASSEZ RAISONNABLE ,JE TROUVE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu60 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Hello un N5 32go blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 400 EURO AVEC LES HOUSSES ET UNE CARTE DE 64 GO C'EST ASSEZ RAISONNABLE ,JE TROUVE ! Enlève la carte et vend le produit 360 euros. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 ALLEZ 360 EURO - Accessoires : oui - 2 housses, ( protections en verre avant et arrière possible mais rajouté ,15 euro chacune,posé! ) - Mode le livraison : Colissimo : 10 euro - Prix : 360 + FRAIS DE PORT PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE OU CHEQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier75 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Hello un N5 32go blanc ? Tu le vends combien ton n5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour, @@didier75, merci de contacter directement par mp Alexdu60 ;) On revient à l'annonce de vandv, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu60 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Salut, combien le mobile en pack seul. Donc sans carte, protections... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Arrête d'écrire en maj stp :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Salut, combien le mobile en pack seul. Donc sans carte, protections... Merci 360 derniers prix avec ou sans les deux housses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 @@ju_lien, votre post a été déplacé à cet endroit : http://forum.frandro...utons-des-prix/ Si vous souhaitez débattre des prix du marché, merci de le faire là bas afin de ne pas polluer ce sujet de vente. Tous les messages hors-sujet supplémentaires seront effacés sans avertissement préalable. Les posts hors-sujet sont contraires aux règles du forum et leur auteur pourra faire l'objet de mesures de modération plus strictes en cas de réitération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts