Aller au contenu

Questions sur galaxy tab 4 (peut être identique sur 3)


Recommended Posts

Salut à tous,

Ayant une pochette qui allume et éteint l'écran automatiquement à l'ouverture/fermeture, je me demandais s'il était possible de désactiver la fonction ? (j'ai bien trouvé un truc dans paramètres/général/accessoires mais ça ne désactive pas le système auto, ça empeche juste le vérouillage/dévérouillage.

Ce qui m'embête c'est que quand on rabat le volet à l'arrière de la tablette ça l'éteint (ça détecte le volet à l'arrière aussi)

 

Sinon, existe-t-il un moyen de faire une recharge sans fil ?  (comme sur S3/S4/S5)

Je n'ai pas l'impression que l'on puisse ouvrir la tablette pour avoir accès à la batterie comme sur les téléphones.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai la galaxy tab 4 et aucun problème avec ma pochette, ça éteind uniquement quand on ferme la pochette à l'avant et pas quand je l'ouvre vers l'arrière, ça vient peut-être plutôt de la pochette que du système le problème non ?

 

J'ai ce modèle : http://www.amazon.ca/MoKo-Samsung-GALAXY-Tab-Case/dp/B00CSOMMDY/ref=sr_1_29?s=electronics&ie=UTF8&qid=1399925581&sr=1-29&keywords=moko+galaxy+tab+4+8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la galaxy tab 4 et aucun problème avec ma pochette, ça éteind uniquement quand on ferme la pochette à l'avant et pas quand je l'ouvre vers l'arrière, ça vient peut-être plutôt de la pochette que du système le problème non ?

 

 

 

oui je pense que ça doit être ça !

Plus qu'à trouver une pochette originale et light (pas un truc mastoc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...