Baleine des Sables Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Ayant lu ce matin même que la rumeur raconte qu'il n'y aura finalement peu être pas de Nexus 6, je me pose donc une question sur le Nexus 5. Il est dit qu'un terminal Nexus a un suivis sur les versions d'Android de 18 mois (si j'ai bonne mémoire). Je me pose donc la question : le Nexus 5 est le dernier produit pure Android qui est arrivé sur le marché. Si c'est le dernier smartphone de cette gamme, est-ce qu'il continuera de recevoir de vrai maj Android venant directement de Google dans les 18 prochains mois qui suivront ? Parce que si cette gamme est remplacée par le programme Silver, peu être que Google va abandonner le suivis des deux derniers smartphones Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Tous à vos boules de cristal, marc de café, tarots et entrailles de poulet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Il sera maintenu officiellement 18 mois comme les précédents. Je comprends pas quelle est ta question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Ben, il a peur qu'il ne soit pas maintenu ^^ Et de toute façon c'est un Nexus, Google ou non il aura les dernière versions d'Android pendant de très longues années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut. Entièrement d'accord avec la dernière remarque. On peut compter sur xda pour cela (et cyanogenmod !!!). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Ya pas que cyanogen dans la vie hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.