Styks Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Hello ! J'aimerais savoir si d'autre personne sont dans le même cas que moi, c'est-à-dire que mon Nexus 5 monte en température très rapidement lorsque je joue. Vous allez me dire que c'est normal puisque je suis en train de jouer mais sachant mes conditions de jeux je trouve ça assez bizarre : - Je joue dans une pièce à température ambiante (20°C) - Je joue par exemple à 2048 pendant 30 minutes Et mon nexus est brulant, je suis obligé d'arrêter de jouer par peur d'abimer les composants :( Et ce n'est que pour 2048, car si je souhaite jouer via un émulateur (FPSE pour un petit FF8) il est brulant au bout de 10 minutes. Je suis sous Slimkat et il m'est également arrivé la même chose sur la ROM Stock. On me dit souvent que j'ai les mains chaudes mais je ne pense pas que ce soit la réelle cause. Du coup, aurez-vous une idée, explication ou autre à mon problème ? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut. Tu joues trop lol. Pour 2048 je suis surpris car je n'avais pas de souci. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 En même temps il y a 25 version de 2048, c'est pas dit que vous ayez la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styks Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 J'ai la bumper case de nexus 5, peut-être que ça joue aussi.. :( Sinon concernant les différentes version de 2048 je ne pense pas que ca puisse consommer autant malgrès toute ces versions. Bref doit avoir que moi qui ai le Nexus qui brule :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.