Mydep Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Je cherche une application sous Android du même type que "Dragon Naturraly Speaking". Dragon n'est visiblement pas disponible sous android. En connaissez-vous une ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Certains clavier comme Swipe Keyboard propose la saisie vocale. Chez moi ca marche plutot bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Ou autrement, tu peux lire les règles du forum et parler français, @dada006. Merci. Confèrent les règles : 4- La rédaction de votre message... Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations : une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut" un langage courant mais correct. On oublie les expressions de quartier. une orthographe et grammaire correctes. Donc on oublie le langage SMS et le 1337, même si quelques fautes sont tolérées à condition que le sens reste compréhensible. des propos modérés. Pas d'insulte, de remarque à caractère racial, etc... On reste civilisé même "protégé" derrière un pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@Lythys Ne t’embêtes pas, c'est juste un spammeur. -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Dans le doute, je m'étais mise en mode sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.