x-Aurélie-059 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Quand j'appelle une personne ou que l'on m'appelle, je le mais contre mon oreille, ce qui est normal, après que l'on raccroche, l'écran de mon téléphone ne se rallume pas même quand je le déverrouille il ne se rallume toujours pas. Je suis obligé d'enlever la batterie pour le rallumer. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ceproblème avant de le ramener en réparation. Merci pour les personnes qui vont me donner des conseils. Sent from my V370 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Film protecteur posé sur l'écran ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 T'as essayé en désactivant le floatcaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-Aurélie-059 Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Oui j'ai en film protecteurC'est quoi le floatcaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Essaye sans le film alors. Il se peut qu'il perturbe le capteur de proximité, s'il n'est pas correctement découpé au niveau de ce capteur. Le float caller c'est la petite fenêtre de prise d'appel qui apparaît lors d'un appel entrant au lieu de couvrir tout l'écran. C'est une fonction désactivable dans les boutons de réglages accessibles depuis la barre de notification. Il y a un bug connu quand le E2 est en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 La solution de lannig me parait cohérente mais si rien ne change tente d'enlever le floatcaller parce que je me rappelle de quelqu'un que j'avais aidé en lui proposant ça. (Il avait le même soucis ^^). Tiens nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.