som3body Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bien le bonjour les gens, j'ai un soucis avec mx player (comme le titre doit pas l'indiquer :P ), en mode hw+ ou meme hw tout cours, le retroeclairage n'arrete pas de faire le yoyo en fonction des scenes (il baisse, remonte, baisse...) L'exemple le plus parlant est sur rebuild of eva 3 (on ne rigole pas, l'et tres bien sur la fin) où sur certaine scene de la derniere partie, je vois clairement l'eclairage monter a donf', puis baisser sans raison en une demi seconde j'ai teste sur un s2: ok sur un galaxy note 10.1: ok du coup je pige pas trop, meme avec le retroeclairage auto desactivé, ça fait de meme si quelqu'un a une idée ou lele meme probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut, J'utilise mx player depuis pas mal de temps sur mon galaxy s3 et je n'ai pas remarquer ce bug de luminosité. Je te conseil : 1)Aller sur le "play store" depuis ton smartphone. 2)rechercher mx player 3)desinstalle le puis réinstalle le a partir du "play store". Si [color=red]sa[/color] fonctionne toujour pas apres désinstallation puis réinstallations je te conseil: Bs player free ou vlc for android Beta (bien que ce soit une beta elle fonctionne tres bien sur la plupart des smartphone.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
som3body Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Merci pour ta réponse J'ai fait comme tu m'as dis mais ne player à le même blême Pas vlc, mais c'est peut être dû à l'utilisation du sw Le problème ne se pose qu'en hw et hw+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
som3body Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.