lindsaylhe Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour à tous, Tout d'abord je suis nouvelle sur ce site donc soyez indulgents si je me suis trompée d'endroit pour mon post :) Je viens solliciter de l'aide car la batterie de mon samsung galaxy s3 lte ne tient vraiment pas longtemps. Je l'ai acheté il y a de ça un mois et je le chargeais tous les soirs et je tenais toute la nuit et toute la journée avec en l'utilisant énormément. Depuis quelques jours, mon gsm ne tiens plus la journée complète, je dois le charger plusieurs fois par jour alors que je ne l'utilise plus beaucoup. Les données mobiles, le wifi, etc sont désactivé. J'ai même supprimé le jeu auquel je jouais afin de voir si ce n'était pas ça mais rien n'y fait. Exemple : je suis partie de ma pause de midi avec 40% de baterie je suis revenue 1h45 après il ne restait que 11% alors qu'il était en mode avion. Voici les stats lorsque je vais dans paramètre et batterie ecran : 58% Veille : 16 % Fonction réseau radio : 10 % Appel : 4% Système android : 4 % Système d'exploitation android : 3% Jeu : 3% Je trouve que la consommation de l'écran et du mode veille est excessive d'autant plus que j'ai mis la luminosité au minimum. Je vous remercie d'avance pour votre aide sachant que je suis une novice en matière de smartphone. Une bonne soirée a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.