Alexandre Jacqueline Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Je vous expose mon soucis : je suis actuellement sous rom stock 4.3 samsung XXUGNA8 rooté avec un cwm 6.0.4.7 afin de pouvoir faire de la duplication d'écran sur ma TV. J'ai flashé la dernière version du kernel googy max 2 2.3.1 pour pouvoir faire du dual boot et installer une rom custom; en l'ocurance celle del libérator qui est en 4.4.2 Le soucis est que lorsque via stweak je reboot pour installer la deuxième rom, je me retrouve avec un cwm basé sur le 6.0.2.7 Et donc ce recovery est trop vieux et j'ai un status 7 lors du flash de la rom (ce qui est normal) Est ce que cela veut dire que pour le moment le dual boot avec une rom en 4.4.2 est impossible? j'ai également essayé avec le recovery de derteufel et le devil kernel mais j'ai un message d'erreur quand je veux installer la rom. Merci d'avance pour vos réponses si vous avez essayez cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Jai trouvé la solution. Il suffit de switcher les roms pour se retrouver avec la stock en 2eme, dinstaller le bon cwm et dinstaller la rom en 4.4.2 (ne pas oublier de reflasher le kernel permettant le dualboot) et enfin de reswitcher les roms et le tour est joué ! Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.