Aller au contenu

Bouton "verrouillé" cassé - Comment ne pas utiliser cette touche ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir un Samsung Galaxy (i7500) dans les mains pour le réparer. Car mon pote avait cassé l'écran tactile. Or, je me suis aperçu en changeant l'écran que la nappe du bouton de lock/unlock est coupé. On ne peut donc plus déverrouiller le téléphone pour sortir de veille. Dommage car tout fonctionne très bien en dehors de ce problème.

Y'a-t-il un moyen de ne pas avoir à utiliser cette touche ?

Parce que sinon, je ne vois pas quoi faire d'autre que de passer commande des touches du Galaxy:

O-FK-SAMI7500_2.jpg

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/O-FK-SAMI7500.html

Mais bon 26€ de plus... Ça commence à faire cher de réparation avec le coût de l'écran tactile. :mad:

Modifié par McLeod

Utiliser le schéma de déverrouillage, et pour "réveiller" le portable appuyer sur le touche "fin d'appel". Après pour le verrouiller, je pense qu'il existe des raccourci/widget pour ça.

Modifié par Loweack

Utiliser le schéma de déverrouillage, et pour "réveiller" le portable appuyer sur le touche "fin d'appel". Après pour le verrouiller, je pense qu'il existe des raccourci/widget pour ça.

Encore faut-il qu'il puisse accèder à cette option :/

Pas de souci pour accéder au menu du Galaxy après un Hard Reset.

Sur ce 1er boot, le téléphone n'est pas encore verrouillé.

Par contre, impossible d'utiliser le schéma de déverrouillage.

Car même en le validant, le Galaxy me demande toujours d'appuyer sur la touche unlock à la sortie de veille !! :o

Peut-être pourrais-je trouver mon bonheur sur une autre Rom...?

Modifié par McLeod

Désolé, je débarque sur Galaxy... Je tourne sur Desire pour ma part.

Je viens de lire 2 ou 3 truc avec l'appellation Galexo. :p Y'a un tuto quelque part avec les sources ? ;)

J'ai pas testé vu que même pour le schéma il me demande le bouton unlock.

Sinon, j'ai "tenté" un passage sous galexo... Et je suis coincé ! :mad:

L'explication est ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=319931#p319931

Help :(

• 3 months later...

Snifff:

Même manip, même problème. Et j'ai pas trop envie de repasser par la GAOSP, c'est incomparable par rapport à galaxo :/

Je cherche...

Édit: sinon y aurait moyen de remapper la touche ? Ou ajouter la fonction verouiller a la touche raccrocher ? (Le must serait que ca se fasse lorsqu'on est sur le bureau :D)

Modifié par LocoMan

sinon sous galaxo/gaosp , dans une application ( ou plutôt une paramètre-like ) qui s'appelle spare parts , tu as une case " end button behavior " qui te permet de choisir ce qui se passe quand tu appuie sur le boutton raccrocher , soit rien , soit aller au home , soit verrouiller , ou soit aller au home puis verrouiller

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...