matyeux Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Bonjour, D'après plusieurs sources la MAJ 4.4.3 devrais arriver "prochainement" ( terme ne signant rien vue que son délais peu varier de quelques heures à quelques mois suivant le sujet et l'interlocuteur, mais bon) En prévision je souhaiterais maitriser la procédure permettant de repasser d'un custom recovery a un recovery stock et inversement, et j'ai lu ca et là que l'application Rashr faisait très bien ce travail, hors cette gentille appli me demande de choisir le fichier contenant le recovery qu'elle ce fera alors une joie de flasher, mais je ne sais pas où télécharger une tel archive. Bref tout ca pour dire : - Est-ce que Rashr est une methode fiable pour changer de recovery (si oui je suis preneur de quelques explications sur son fonctionnement) - Où puis-je trouver les archives avec le recovery stock de la 4.4.2 (pour les recovery custom, je vais sur XDA) - N'est-il pas plus simple de flash l'archive en fastboot ? (si oui je suis preneur de quelques explications sur le sujet) Merci Merci. Modifié 25 mai 2014 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut, pour la manip, je ne saurais te conseiller, sinon il suffit d'attendre qu'ils fassent de la maj une version flashable en recovery comme avec les autres. Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Salut , très bien cette application , je la conseil : https://forum.frandroid.com/topic/183857-astuce-update-officiel-facile/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 @ merci pour le lien avec le recovery d'origine, par contre petite question, pour le recovery custom (CWM / TWRP) tu peux utilisé le directement le fichier .img ou il faut une autre archive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Il faut choisir le recovery.img directement , j'en ai deux dans deux dossiers : recovery stock et recovery custom , de cette façon je fais les mises a jours OTA et je fait régulièrement les mises a jours du kernel faux bien qu'il ne donne plus de nouvelle sur ce kernel dernièrement ^^ Rashr est top pour le moto g :) Modifié 25 mai 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 NIckel j'ai fait comme toi du coup et c'est vrai que ca marche bien. Merci pour le coup de main @ ( et merci @gui3giu d'avoir pris le temps de s'arreter sur ma question ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Quelqu'un a t il un lien pour le kernel stock svp celui que je trouve a un bug quand je l'installe c'est à dire qu'il m'est impossible de me connecter en wifi Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Recovery et kernel stock 4.4.2 xt1032 : http://d-h.st/QOa Modifié 5 juin 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Merci ovme ;-) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.