Aller au contenu

[échange]Samsung Galaxy / x10 mini pro


Nhova

Recommended Posts

Bonjour,

J'échange mon Samsung galaxy premier du nom contre un x10 mini pro :) (avec éventuellement une petite rallonge d'euros)

Je peux installer n'importe quel ROM sur le galaxy : Galaxo (Donut 1.6), Gaosp (beta/nightly <-- FROYO 2.2), rom de base (1.5/1.6), ...

Le tel est en parfait état, débloqué, aucun retour SAV, aucun bug étrange (raccrochage tout seul, etc ...), film protecteur sur l'écran depuis l'achat, quelques micro rayures sur la coque arrière.

Avec les dernières ROM ce téléphone est très fonctionnel, rapide, et agréable à utiliser. Je m'en sépare pour un tél plus petit avec un clavier physique ---> le x10 mini pro :) vous savez tout

petite préférence pour échange en main propre (Nantes et alentour) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui éventuellement :)

Mais ça sera des euros :p les PO j'ai arrêter ya un moment déjà ^^

[Mode wow ON]

NEED STUFF <----- quelqu'un pour trade un [samsung Galaxy] contre un [x10 mini pro], jpeux éventuellement rajouter des PO ! Echange exclusif, pas encore a l'HV !!!!

[Mode wow OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up Up pour toi possesseur d'un x10 mini pro qui serai passé à côté de cette opportunité, toi qui a des trop doigts pour t'en servir, toi qui trouve ce truc tout petit rikiki, viens flatter ton égaux avec un Galaxy, un vrai mobile d'homme (et de femme aussi hein ;) ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...