deewee Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Je suis tout nouveau chez android et je suis un peu déçu de devoir supporter le logo Orange F... Bref, ce qui m'amène c'est le logo Orange F qui me gêne et qui prend énormément de place sans la moindre élégance dans la barre de statuts. Je suis débutant, je n'ai rien trouvé de réellement précis pour comment l'enlever, je voulais donc savoir si quelqu'un saurait me l'expliquer comme si j'étais un enfant de 6 ans? J'ai un HTC One M8 Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Il faudra passer par la case flash rom origine ! De plus ce logo disparaîtra et tu auras les mises à jour bien plus vite ! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deewee Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 La case flash rom? Ça correspond à quoi? Y'a un logiciel pour ça? Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Il suffit de flasher celle d origine on appele cela aussi le debrandage. Je vais regardé si il y a un tuto pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deewee Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...