fallout29 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 J'ai mon nouveau nexus 5 depuis 2 jours et je viens d'un HTC sensation et d'un autre HTC avant aussi, je suis habitué à la sur-couche sense. Là j'essaye de paramétrer mon téléphone pour retrouver mes habitudes mais j'ai un point qui m'irrite et que je n'arrive pas à résoudre. Quand je suis dans la fonction téléphone, je n'arrête pas de faire des appels indésirés, je voudrais avoir une touche pour validé mon appel quand j'appuie sur un de mes contacts comme par exemple la grande touche bleu avec le téléphone quand on passe par le composition d'un numéro. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Je ne pense pas que ce que tu veux soit possible à moins de changer l'appli dialer. Mais j'ai un peu de mal à comprendre ce qui te gêne dans le fait que cliquer sur un contact dans l'appli téléphone appel le contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout29 Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Merci pour ta réponse. En fait quand je veux modifier un contact, je fais un appui long sur le contact. Et là, un appui long ou un appui court, ça appelle direct. Une mauvaise habitude qu'il va falloir que je supprime mais ça va être dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 sur les nexus l'appli contact est séparée de l'application d'appel. effectivement il va falloir perdre ton habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.