Potiniere Viaud Judicael PostĂ©(e) 20 mai 2014 Share PostĂ©(e) 20 mai 2014 Bonsoir Ă vous demain je serais le possesseur d'un WIKO CINK SLIM tout d'abord j'aimerais avoir votre avis est t'il fluide rapide niveau navigation internet les jeux tourne bien ? ensuite je me posais la question suivante est t'il capable de supporter dead trigger 2 gangstar rio ? ma derniĂšre question est la suivante  faut t'il faire une quelconque mĂ©thode pour pouvoir jouer au jeux GAMELOFT sans soucis ? ou simplement tĂ©lĂ©chargez l'APK j'aimerais aussi m'acheter une carte sd 16Go class 10  pouvez vous me conseiller ? merci Ă vous pour toute les rĂ©ponses que vous m'apporterez bonne soirĂ©e Ă vous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lannig PostĂ©(e) 21 mai 2014 Share PostĂ©(e) 21 mai 2014 Bonjour, Comme le rappelle la banniĂšre Ă l'entrĂ©e de cette section : Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dĂ©diĂ©es plus bas dans le forum Cette question aurait donc dĂ» ĂȘtre posĂ©e dans la section du Cink Slim. Je la dĂ©place pour cette fois-ci, merci de bien vouloir y faire plus attention la prochaine fois.  Mon avis personnel, qui n'engage que moi-mĂȘme : le Cink Slim est un smartphone complĂštement dĂ©passĂ©, il est livrĂ© maintenant avec un firmware JB (4.1.1) mal optimisĂ© que le smartphone n'arrive pas Ă "traĂźner" surtout Ă cause de sa faible capacitĂ© RAM (512 Mo). Il Ă©tait Ă peu prĂšs supportable sous l'ancienne version ICS (4.0.4) mais celle-ci n'est plus installable sur les modĂšles vendus maintenant. Beaucoup de problĂšmes et de lenteurs Ă attendre ... bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Max3d8 PostĂ©(e) 21 mai 2014 Share PostĂ©(e) 21 mai 2014 Salut,  MĂȘme avis que Lannig, je te conseil de te rabattre sur un autre smartphone si tu comptes jouer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Potiniere Viaud Judicael PostĂ©(e) 21 mai 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 21 mai 2014 Pourtant j'ai pu voir le statut  de rastadeus a propos des jeux ... et les jeux Gameloft tourne. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Potiniere Viaud Judicael PostĂ©(e) 21 mai 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 21 mai 2014 · MasquĂ© par Lannig, 21 mai 2014 - Aucun motif donnĂ© MasquĂ© par Lannig, 21 mai 2014 - Aucun motif donnĂ© UP Lien vers le commentaire
Lannig PostĂ©(e) 21 mai 2014 Share PostĂ©(e) 21 mai 2014 Bonsoir, les rĂšgles du forum demandent de ne pas faire de up ou de relance Ă moins de 24h d'intervalle. Merci. (un post supprimĂ©) -- Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Potiniere Viaud Judicael PostĂ©(e) 21 mai 2014 Auteur Share PostĂ©(e) 21 mai 2014 DEsole mais c'est urgent va voir t'est message privĂ©es j'aimerais juste savoir si le CINK FIVE vaut le coup  ou le meilleur WIkO merci de ta comprĂ©hension Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lannig PostĂ©(e) 21 mai 2014 Share PostĂ©(e) 21 mai 2014 Moi je n'achĂšterais aucun Wiko. Jamais. Si tu veux des conseils avant achat, poste un message dans cette section : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ en respectant les rĂšgles de la section conseils avant achat expliquĂ©es ici : /!\ [PAR ICI] RĂGLES DE LA SECTION Ă LIRE [iMPORTANT] /!\ et tu seras bien conseillĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.