Aller au contenu

Wiko Cink Slim jouer aux jeux Gameloft

Recommended Posts

Bonsoir à vous demain je serais le possesseur d'un WIKO CINK SLIM tout d'abord j'aimerais avoir votre avis est t'il fluide rapide niveau navigation internet les jeux tourne bien ? ensuite je me posais la question suivante est t'il capable de supporter dead trigger 2 gangstar rio ? ma derniÚre question est la suivante  faut t'il faire une quelconque méthode pour pouvoir jouer au jeux GAMELOFT sans soucis ? ou simplement téléchargez l'APK j'aimerais aussi m'acheter une carte sd 16Go class 10  pouvez vous me conseiller ? merci à vous pour toute les réponses que vous m'apporterez bonne soirée à vous.

Bonjour,

Comme le rappelle la banniÚre à l'entrée de cette section :

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum

Cette question aurait donc dĂ» ĂȘtre posĂ©e dans la section du Cink Slim.

Je la déplace pour cette fois-ci, merci de bien vouloir y faire plus attention la prochaine fois.

Mon avis personnel, qui n'engage que moi-mĂȘme : le Cink Slim est un smartphone complĂštement dĂ©passĂ©, il est livrĂ© maintenant avec un firmware JB (4.1.1) mal optimisĂ© que le smartphone n'arrive pas Ă  "traĂźner" surtout Ă  cause de sa faible capacitĂ© RAM (512 Mo).

Il était à peu prÚs supportable sous l'ancienne version ICS (4.0.4) mais celle-ci n'est plus installable sur les modÚles vendus maintenant.

Beaucoup de problĂšmes et de lenteurs Ă  attendre ... bon courage !

Moi je n'achĂšterais aucun Wiko. Jamais.

Si tu veux des conseils avant achat, poste un message dans cette section : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/

en respectant les rĂšgles de la section conseils avant achat expliquĂ©es ici : /!\ [PAR ICI] RÈGLES DE LA SECTION À LIRE [iMPORTANT] /!\

et tu seras bien conseillé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• CrĂ©er...