Aller au contenu

[Desimlockage] Desimlocker votre Xperia Z2

Recommended Posts

Salut à tous.

Pour ceux qui ne voudrait pas attendre le délais légal de 3 mois afin d'obtenir gratuitement le code de desimlockage de leur terminal, petit retour sur ce site http://www.deblocage.mobi qui est un site fonctionnel. J'ai passé commande d'un code de desimlockage pour Xperia Z2 SFR le 18/05 payé par CB (possibilité de payer par paypal également) et 2 jours plutard, je reçu mon code qui m'a permis de desimlocker avec succès mon Xperia Z2.

Prix : 29.99 € au lieu des 85 € facturé par SFR. Cela reste donc une excellente alternative à moindre cout par rapport à la facturation de l’opérateur :)

Si vous avez d'autre sites de déblocage avec des retour positifs, ça serait intéressant de les partager. :)

Modifié par alex971
  • Like 1

• 1 month later...
  • 5 weeks later...

Bonjour, je souhaite desimlocker mon z2 de chez sfr, mais pour utiliser votre site, fin le code il faut une autre carte sim d'un autre opérateur ou pas ? car chez moi nous sommes tous chez sfr

Je vous remercie et bon week end à tous

Modifié par htcgeek

Bonjour, je l'ai reçu gratuitement par sfr mais pareil nous sommes tous chez sfr mdr c'est pas grave je vais bien trouver hihi

Re bonjour, j'utilise ce même post pour mon message pour ne pas faire un doublon

J'ai pu me procurer une sim orange pour débloquer mon z2 mais j'ai quelques questions (c'est la première fois que j'achète un téléphone sans qu'il soit débloqué de base lol alors ne vous moquez pas merci)

Bon déjà j'ai pu le débloquer grâce au code reçu via sfr (alors que mon achat de mobile date du 20 juin bref) mais lorsque l'on débloque un mobile comme ça l'animation de sfr ne dois pas partir en même temps ?

Car si je décide de me séparer de mon z2 (chose très peu probable) je ne peux confirmer qu'il est débloqué étant donné qu'il y a toujours l'animation de sfr ou si je met une rom nue c'est un peu de la triche non ?

Je vous remercie de vos réponses

Modifié par htcgeek

• 4 weeks later...
Invité Rylth
Bonjour à tous, 

J'ai reçu mon Sony Xperia Z2 il y a moins d'un mois et je contais attendre les 3 mois de SFR pour le faire débloquer mais mon autre téléphone bug beaucoup trop donc j'aimerai savoir si vous connaissez un site fiable qui pourrait me donner le code pour le débloquer. J'aimerai aussi savoir quels sont les risques à débloquer son téléphone ?

Merci de pour vos réponses !   :)

Salut,

Je ne connais pas de site fiable. Mais je peux répondre à la deuxième question.

Le déblocage d'un téléphone n'est en rien dangereux.

Il permet juste d'enlever une sorte de sécurité qu'un opérateur à mis pour pas que d'autre carte SIM d'un autre opérateur fonctionne dans ce téléphone.

Si je me trompe pas, Bouygues ne bloque plus les téléphones qu'il vendent, en tous cas, le mien ne l'ai pas...

Pour les autres opérateurs, je ne sais pas.

Bon courage à toi.

M.Xperia

Bonjour alors je suis aussi chez sfr, mais sauf qu'au bout de 1mois et demi dans mon espace sfr (sur le web) j'avais le bouton pour debloquer mon xperia z2 acheté chez eux, et en moins de 2h j'ai reçu le code gratuitement

Invité Rylth

Merci M.Xperia d'avoir répondu à ma deuxième question :) et htcgeek j’espère que ça m'arrivera aussi mais si quelqu'un l'a fait sur un site je suis toujours preneur. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...