aliasjim2000 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Salut à tous. Pour ceux qui ne voudrait pas attendre le délais légal de 3 mois afin d'obtenir gratuitement le code de desimlockage de leur terminal, petit retour sur ce site http://www.deblocage.mobi qui est un site fonctionnel. J'ai passé commande d'un code de desimlockage pour Xperia Z2 SFR le 18/05 payé par CB (possibilité de payer par paypal également) et 2 jours plutard, je reçu mon code qui m'a permis de desimlocker avec succès mon Xperia Z2. Prix : 29.99 € au lieu des 85 € facturé par SFR. Cela reste donc une excellente alternative à moindre cout par rapport à la facturation de l’opérateur :) Si vous avez d'autre sites de déblocage avec des retour positifs, ça serait intéressant de les partager. :) Modifié 20 octobre 2014 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Salut. Chez Orange c'est gratuit, en tout cas pour mon ancien Desire HD c'était gratuit, alors faire payer ça, ça craint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 C'est gratuit après trois mois, comme la loi le prévoit. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humanoïde72 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Salut, je vais faire mon comeback dans la communauté android et je voudrais savoir si je pouvais foncer sur le site proposer par aliasjim2000 ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Bonjour, je souhaite desimlocker mon z2 de chez sfr, mais pour utiliser votre site, fin le code il faut une autre carte sim d'un autre opérateur ou pas ? car chez moi nous sommes tous chez sfr Je vous remercie et bon week end à tous Modifié 2 août 2014 par htcgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Bonjour, Oui malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Bonjour, je l'ai reçu gratuitement par sfr mais pareil nous sommes tous chez sfr mdr c'est pas grave je vais bien trouver hihi Re bonjour, j'utilise ce même post pour mon message pour ne pas faire un doublon J'ai pu me procurer une sim orange pour débloquer mon z2 mais j'ai quelques questions (c'est la première fois que j'achète un téléphone sans qu'il soit débloqué de base lol alors ne vous moquez pas merci) Bon déjà j'ai pu le débloquer grâce au code reçu via sfr (alors que mon achat de mobile date du 20 juin bref) mais lorsque l'on débloque un mobile comme ça l'animation de sfr ne dois pas partir en même temps ? Car si je décide de me séparer de mon z2 (chose très peu probable) je ne peux confirmer qu'il est débloqué étant donné qu'il y a toujours l'animation de sfr ou si je met une rom nue c'est un peu de la triche non ? Je vous remercie de vos réponses Modifié 4 août 2014 par htcgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rylth Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour à tous, J'ai reçu mon Sony Xperia Z2 il y a moins d'un mois et je contais attendre les 3 mois de SFR pour le faire débloquer mais mon autre téléphone bug beaucoup trop donc j'aimerai savoir si vous connaissez un site fiable qui pourrait me donner le code pour le débloquer. J'aimerai aussi savoir quels sont les risques à débloquer son téléphone ? Merci de pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Salut, Je ne connais pas de site fiable. Mais je peux répondre à la deuxième question. Le déblocage d'un téléphone n'est en rien dangereux. Il permet juste d'enlever une sorte de sécurité qu'un opérateur à mis pour pas que d'autre carte SIM d'un autre opérateur fonctionne dans ce téléphone. Si je me trompe pas, Bouygues ne bloque plus les téléphones qu'il vendent, en tous cas, le mien ne l'ai pas... Pour les autres opérateurs, je ne sais pas. Bon courage à toi. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour alors je suis aussi chez sfr, mais sauf qu'au bout de 1mois et demi dans mon espace sfr (sur le web) j'avais le bouton pour debloquer mon xperia z2 acheté chez eux, et en moins de 2h j'ai reçu le code gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, Sujet combiné avec celui déjà existant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rylth Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Merci M.Xperia d'avoir répondu à ma deuxième question :) et htcgeek j’espère que ça m'arrivera aussi mais si quelqu'un l'a fait sur un site je suis toujours preneur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Ouè mais bon si tu peut gagner quelques euros... tu l'as acheté quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rylth Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Il y a moins d'un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Ah d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.