Aller au contenu

Dis sony c est quoi ton probleme avec google + ?


Recommended Posts

bon, je lui trouvais rien de bien excitant à mon z2, mais là ca fini d enfoncer le clou.....

habitué par htc zoé et les petits clips de 30 sec,  appreciais beaucoup de pouvoir creer des films via le menu photo de google +, sauf que, le meme apk de g+ installé sur tous mes devices, il s avere que SEULEMENT SUR LE Z2 la fonction "create movie" est desactivée.....

Alors ce matin, totu heureux de voir une maj de g+ avec de nouvelles fonctionalités pour les clips, je me dit yahoooo back to life!!!

je l installe sur mon n7 pour tester, là impecable le bonheur, je l installe sur mon z2, et là boom, juste la possibilité de faire des collages ou des animation, mais la fonction movie apparait meme pas....

alors sony, c est quoi ton probleme? Reponds moi avant qu on divorce? au nom de quoi tu choisit ce que j ai le droit ou pas d utiliser dans une appli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

chez ingénieurs, développeurs et responsables marketing de sony visitant ce forum,

 

pouvez vous m expliquer pourquoi, lorsque l on installe l application Google + sur un appareil android, on a ces fonctionalités:

DSC_0409.JPG

 

et lorsque l on installe le meme fichier, le meme apk sur un xperia z2, on se retrouve plus qu avec deux fonctionalités:

 

Screenshot_2014-05-21-13-21-53.png

 

Le probleme est forcément en relation avec le xperia z2, car ce bug n apparait sur aucun autre android device.

Pour info, ce bug est present qu importe la version de firmware, que ce soit .55 .69 ou la derneire en cours de deployement .402

 

Merci pour votre réponse, hatte d avoir le fin mot de l histoire.

Autre chose, comme le z2 m empeche de pouvroir creer des films souvenirs à partir de mes photos et vidéos, c est que sony doit avoir certainement mieux à me proposer, mais je trouve pas cette appli mirace, un nom?

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nocomp,

 

J'aurais beaucoup aimé pouvoir te répondre mais malheureusement je ne vois pas d'où cela peut venir. C'est tout à fait possible que ça n'arrive qu'avec les mobiles Xperia mais les voies des développeurs sont (souvent) impénétrables... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c est mon 14 eme tel android, et c est la premiere fois que je vois ca, vraiment hallucinant (tout aussi hallucinant que j ai l impression d etre le seul à avoir pointé ce probleme)

c est clair que le probleme viens de sony, et je pense que le build.prop file doit avoir un role làdedans, mais comme mon tel est pas rooté/able pas moyen de tester quoi que ce soit, et ca ne répondrais pas au "pourquoi?"

 

Pour info, le Sony Xperia Contact Center, Service Request: 1-1316317803 n a jamais eu de réponse ou de suite comme promis au téléphone, dommage :(

Merci pour votre réponse, je pense que ca mériterai que vous fassiez remonter l info via un cheminement plus permeable à defaut de pénétrable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très difficile de faire remonter ce genre d'information.

Quant au fait que tu sois le seul à l'avoir remarqué, c'est peut-être rare sont les utilisateurs de G+ qui créent des films et encore plus rares sont ceux qui ont pu comparer avec l'application installée sur un autre terminal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...