Psyk0xSh4rK Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème est : j'ai fait tout ce qu'il fallait : installer les images avec Complète Linux Installer, dézziper et les trucs avec Android Terminal Emulator. Le Seul problème est que quand je lance AndroidVNC, j'ai un message qui me dit : "VNC connection failed! Failed to connect to /127.0.0.1 (port 5900): connect Failed: ECONNREFUSED (connection refused)" Comment faire pour le régler ? Merci d'avance et bonne journée ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, Les questions doivent se poser dans la sous-section questions/réponses comme l'explique très bien ce lien qui figure en tête de toutes les sections : Fonctionnement des sous sections Je déplace pour cette fois-ci, merci de bien vouloir y faire attention la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonsoir, les règles du forum demandent de ne pas faire de up ou de relance à moins de 24h d'intervalle. Merci. (un post supprimé) -- Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyk0xSh4rK Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Ah je ne savais pas désolé. Je suis nouveau ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Et tant qu'à faire, on demande aussi de ne pas citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui immédiatement au-dessus du tien :) Voilà, tu sais (presque) tout. (j'ai supprimé la citation inutile de ton message) Pour essayer de répondre un peu à ton problème : le serveur VNC ne tourne pas coté S3. Soit tu ne l'as pas démarré, soit il s'est planté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyk0xSh4rK Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2014 Merci pour ta réponse. J'ai réussi, me demander pas comment ^^. Mais maintenant j'ai un autre problème : lorsque je lance avec VNC, âpres, mon image n'est pas kali linux mais ce truc ( image ) Que faire ? Merci d'avance ;). Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Pas vraiment d'idée, je ne sais pas comment est foutu ce Linux sur S3, est-ce que cela lance un serveur X ou quoi... En tous cas ton frame buffer est vide, rien n'est lancé ou alors ton serveur VNC débloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.