Aller au contenu

Bugs vraiment gênants sur une rom stock.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai acheté récemment un SONY XPERIA S (4.0.4, ISC, build 6.1.A.2.55) et j'ai très souvent des bugs

pour commencer, ma batterie chauffe beaucoup lorsque je regarde des vidéos ou lorsque j'utilise des applications qui "consomment" beaucoup, mais je suppose que c'est normal ,non? mais là n'est pas le plus grave

en effet,  il arrive souvent que l'écran  freeze et il est impossible de le rebooter manuellement vu que la batterie ne peut pas être enlevée... après 2 3 minutes sur l'écran freezé, l'écran s'éteint (progressivement, comme avec une game boy quand on était petits :D) puis le téléphone reboot.

à force c'est vraiment chiant, surtout quand je me dis que le téléphone n'a que 2 mois...

Je sais que je ne suis pas sur le dernière version mais d'après mon téléphone et l'application sony sur mon ordi, celui ci est à jour...

à ce propos je n'ai fait aucune manipulation "à risque" depuis que je l'ai acheté ( je n'ai pas touché au bootloader, ni rooter mon téléphone et je n'ai flashée aucune rom).

Donc j'ai pensé à changer de rom mais je me suis dis que si déjà sur une rom stock j'ai des problème cela pourrai être matériel non?

Certain d'entre vous on déjà eu des problèmes similaires?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

D'abord merci d'avoir répondu :)

Et du genre tu me conseillerai quoi comme bonne rom bien stable et sans bug? (Qui demande pas de déverouiller le bootloader de préférence).je l'ai acheté a un ami mais le téléphone etait totalement neuf ( petit sticker de la boite meme pas décollé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...