Aller au contenu

Samsung prent il ses utilisateurs pour des pigeons ?


Recommended Posts

Bonjour, comme beaucoup de possesseurs du Samsung S3, nous avons eux par le biais de Samsung une mise à jour de la version 4.2.2 vers la 4.3 et là commence la galère pour les usagers . Premier bug perte d'autonomie = achat batterie, rien à faire toujours le dysfonctionnement . Téléphone qui frizz, impossible d'installer des apps code 961, difficultés pour ouvrir le téléphone et j'en passe .
Après avoir consulté les différents forums qui parlaient de ce big bang inadmissible pour un poids lourd, donc décision prise retour à la version 4.2.2 via Odin et là encore une surprise la version 4.2.2 semble disponible pour la modique somme de 5€ . Bon après tout , si je retrouve un téléphone digne de ce nom pourquoi pas ? donc je branche le mobile au PC et là encore une surprise celui-ci n'est pas reconnu sous Vista, malgré toutes les tentatives infructueuses et confirmé par de nombreux possesseurs et samsung . Maintenant regardait  la réponse de Samsung affligeant :

 

 

  logo.jpg   Une question? Besoin d'assistance?     Votre question Bonjour suite à la mise niveau de la version android vers la 4.3 , mon S3 n''''a plus qu''''une autonomie de 3 H 00 sans rien faire .Après consultation de nombreux forums, cette anomalie proviendrait de la version 4.3 et non de la batterie. je ne comprends pas qu''''un grand groupe comme Samsung puisse laisser passer un tel dysfonctionnement . Par ailleurs voulant revenir à l''''ancienne version 4.1.2, j''''ai découvert que sammobile me demande 5 € pour la télécharger .Que compté vous faire ? car avec une autonomie de 3 heures autant acheter un wiko .Merci   Réponse de notre conseiller

Votre n° de client : 2012034262
Votre n° : 2122536025


Bonjour Monsieur Prigent,

Tout d’abord, nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de l'utilisation de votre mobile Samsung.

D’après les éléments que vous nous avez communiqués concernant le dysfonctionnement sur votre téléphone Samsung GT-I9300, nous vous invitons à réinitialiser les paramètres par défaut de votre mobile en procédant comme suit :

« Application » → « Paramètres » → « Sauvegarder et réinitialiser » → « Rétablir paramètres par défaut »

Sachez Monsieur Prigent que la réinitialisation supprimera toutes vos données présentes sur la mémoire interne de votre mobile, pensez donc à les sauvegarder.

Si le souci est toujours présent, nous vous recommandant à déposer votre appareil accompagné d'une facture d'achat (chargeur + batterie) à l'agence de réparation agréée Samsung la plus proche de chez vous dont l'adresse est citée ci-dessous :

Allo PSM N°83 Vélizy
2 avenue de l'Europe, centre commercial Auchan, Velizy 2
78140-Vélizy

Nous vous remerciant pour votre compréhension et restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel non surtaxé).

Cordialement,
Younes, votre conseiller Samsung

Alors SOS si quelqu'un à une solution ou une  version android inférieur ,je suis preneur ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...