Slide Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, Est-ce qu'il est possible de virer le lockscreen de TouchWiz pour avoir le lockscreen par défaut d'Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ya deja un topic la dessus... dans la rubrique SGS et dans la rubrique application... Oui ça existe ^^ Je te laisse cherché un peu >:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genzo33 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Personnellement j'ai cherché en long en large et en travers et j'ai rien trouvé ni sur GS ni dans applications. Des fois donner les réponses quand on les a peut être pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Lockpro ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Lockbot Pro aussi. Il donne le choix entre pas mal de modèles de lock screen (du modèle Sense, aux modèles classiques d'Eclair et Froyo, ou encore les modèles du X10 ou du Galaxy S). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai foutu WidgetLockscreen (payant) hier soir. Très satisfait, et à priori ça ne pompe pas plus de batterie. Il est aussi très personnalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genzo33 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 merci. Là je teste lockbot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai testé lockbot & cie, mais ça reste du "fake", et c'est pas totalement fluide, moi je cherche plutôt à "greffer un lockscreen android classique dans le firmware-res par exemple. Je sais pas si c'est possible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genzo33 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Chez moi lockbot tourne parfaitement. Aucun ralentissement à signaler. C'est vrai que ça fait plus rustine qu'autre chose mais à défaut de mieux je m'en contente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai testé lockbot & cie, mais ça reste du "fake", et c'est pas totalement fluide, moi je cherche plutôt à "greffer un lockscreen android classique dans le firmware-res par exemple. Je sais pas si c'est possible :( J'ai remarqué ça aussi avec lockbot (version gratuite) : Il m'affiche d'abords l'ancien lockscreen puis m'affiche le nouveau avec un p'tit lag. Si je verrouille de suite le GS et que je le ré-active, le lag disparait. Mais dès que je re-lance une appli derrière, le problème de lag persiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.