ziggy x Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Hello !! Voilà j'ai un soucis. J'ai Hangouts en horreur... mais je ne peux utiliser que cette application... Je m'explique : Que j'installe "SMS Aosp", "Textra", "8SMS", tout fonctionne nickel pendant quelques jours. Puis ensuite à chaque ouverture de l'application j'ai un message dans la barre de notification me disant "Le message n'a pas été envoyé" alors qu'aucun message ne beug. Je suis obligé de supprimer tous mes fils de conversation pour ne plus avoir ce beug et repartir pour un même cycle de quelques jours avant que le problème ne réapparaisse. Avec Hangouts, aucun problème. Une idée du pourquoi du comment ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Salut. Peut être un conflit avec hangout. Vois pour le désactiver peut être ?!? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Une idée du pourquoi du comment ? As-tu bien défini une appli SMS par défaut? Vérifie dans paramètres\sans-fil et réseaux\plus\Appli par défaut pour les SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Oui à chaque fois j'active l'appli voulu par défaut... A chaque fois je désactive Hangouts pour essayer une nouvelle appli... J'en suis ) mon 4eme Nexus et à chaque fois même soucis. Je n'ai jamais eu ce problème avec mes autres phones et tous chez le même opérateur BT... Je viens de tester Hoverchat... Je n'ai pas le problème cité mais je ne peux pas recevoir les mms... décidemment... C'est mon premier Nexus et il ne m'aime pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout29 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 J'utilise ChompSMS et je n'ai pas ton problème. Et les SMS et les MMS marchent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.