bigbig83 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, apres mise a jour I9000XWJG5 mon GS me parle russe....quelqu un peut il me guider dans settings pour changer la langue. merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Normalement, grâce à ta SIM, le tel devrait se mettre tout seul en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbig83 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 et bien, non je precise que je vis en asie,j ai achete le telephone la bas j avais donc avant ma mise a jour un firmware asie et langue anglaise. Ma SIM est thai, mais n agit pas sur la langue. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Facile , tu vas dans les paramètres, tu choisi la ligne ou tu as en icone un A et trois petits points en dessous qui représente les paramètres de la langue, puis tu sélectionne la première option. Et hop tu as la liste des langues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.