lanpan Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est exactement pour cette raison que j'ai acheté RootExplorer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildNick Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Donc pour changer le thème de mon X10, je suis obligé de payé 3€ quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Moi je te vends LA méthode 1clik pour le faire... 3€ c'est raisonable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 :D :D :D Attention les messages ne peuvent pas être entièrement rédigés en majuscules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildNick Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Problème résolu, j'ai trouvé gratuitement root explorer :) (Mais j'ai un souci au niveau des polices trop grandes par rapport au bouton sur le logiciel, pas grave, ça marche quand même :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildNick Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ah! et je ne peux plus accéder aux paramètres... ^o) "fermeture soudaine" (Sorry pour le double post!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tes toujours pas prêt à débourser 3€ pour un appli sécurisé ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Problème résolu, j'ai trouvé gratuitement root explorer :)(Mais j'ai un souci au niveau des polices trop grandes par rapport au bouton sur le logiciel, pas grave, ça marche quand même :p) Certaines fois ça fait plus de mal qu'autre chose des applis payantes gratuites... M'enfin, moi je dis ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WildNick Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Certes, je vais me méfier :) et je vais acheter root explorer pour être sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantalou_94 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Pinaize, je confirme ce que je postais y a pas 5 minutes sur un autre tutoriel... Je suis à la rue totalement !!! Débrander... rooter... C'est quoi que ces bestioles ?! ^^ (Y aurait pas un lexique ? ^^) Je tourne mon post à l'autodérision, mais, pour être honnête, je suis bien largué sur le volet langage technique. (Aux modos, mon post est hors sujet, donc, vous pouvez le déplacer si nécessaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je voudrais savoir, pour justement changer les fond du dialer etc je cherche un logiciel leger pour redimensionner mes images personnel au format du x10 pour pouvoir justement les retransferer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Debrander: si tu as pris ton telephone chez orange ou sfr etc il est brandé, il font quelques modification au logiciel du telephone, ils ajoutent leurs applications maison, tv orange etc, et ces modifications ont souvent des incidences sur l'autonomie et la fluidité, le debrandé c'est remettre le logiciel comme si tu l'avais acheté nu, sans modification des operateurs, tu auras donc les mises a jour plus rapidement, sfr par exemple met du temps a fournir leur mise a jour modifié Rooter: c'est avoir les permissions utilisateurs, sa permet de pouvoir changer des parametres qui sont normalement pas libre d'accés, de pouvoir a l'avenir installer des rom (logiciel du tel) custo, de pouvoir desinstaller les applications systeme qui servent a rien et bouffent de la ram, et plein d'autres choses, mais sa peut etre delicat si tu sais pas se que tu fais, sa peux t'obiger a reparer le telephone via SEUS ou companion et de perdre tes données si tu as pas de sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) (Y aurait pas un lexique ? ^^ Pour répondre à ta question : oui, là... Juste au dessus, sous le bandeau de pub... On va demander aux modos de mettre des flèches clignotantes et dès néons... Bonne lecture. Modifié 5 septembre 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantalou_94 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Pour répondre à ta question : oui, là... Juste au dessus, sous le bandeau de pub... On va demander aux modos de mettre des flèches clignotantes et dès néons... Bonne lecture. Mdr ! Bonne idée, façon Las Vegas ;-) Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJiK Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Au secours! J'ai tout cassé! :/ J'ai juste modifié /system/framework/framework-res.apk et la bonne nouvelle c'est que les images modifiées s'affichent. La mauvaise, c'est que plusieurs applications ne veulent plus démarrer. Et en particulier Root Explorer! ("Désolé, fermeture soudaine de l'application") (J'ai ES File explorer qui fonctionne, mais je ne peux monter system avec.) J'ai le framework-res.apk original (copie dans le même rép), mais du coup je ne sais pas comment le remettre, enfin si c'est possible (j'espère!). :| Modifié 9 octobre 2010 par DJiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJiK Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ouf, j'ai pu tout réparer en mettant à jour avec PC Companion. Mais si jamais ça se reproduit, y'a moyen de forcer la réinstallation du système SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khreatur Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonsoir, J'ai eu beau cherché dans tous les dossiers du système ( avec root explorer ), je ne trouve pas l'image qui donne l'apparence de la barre tout en haut de chaque fenêtre ( celle ou apparaissent l'heure, le réseau et la batterie ). Pourriez-vous m'éclairer ? Je n'en peux plus de ce dégradé de bleu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonsoir, J'ai eu beau cherché dans tous les dossiers du système ( avec root explorer ), je ne trouve pas l'image qui donne l'apparence de la barre tout en haut de chaque fenêtre ( celle ou apparaissent l'heure, le réseau et la batterie ). Pourriez-vous m'éclairer ? Je n'en peux plus de ce dégradé de bleu ! C'est le framework-res.apk qui gère ça ! Il est dans system\framework. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.