Aller au contenu

[TUTORIAL] Changement couleur Dialer, Mediascape, menus.... [1.6]


Recommended Posts

Problème résolu, j'ai trouvé gratuitement root explorer :)

(Mais j'ai un souci au niveau des polices trop grandes par rapport au bouton sur le logiciel, pas grave, ça marche quand même :p)

Certaines fois ça fait plus de mal qu'autre chose des applis payantes gratuites...

M'enfin, moi je dis ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaize, je confirme ce que je postais y a pas 5 minutes sur un autre tutoriel...

Je suis à la rue totalement !!!

Débrander... rooter...

C'est quoi que ces bestioles ?! ^^

(Y aurait pas un lexique ? ^^)

Je tourne mon post à l'autodérision, mais, pour être honnête, je suis bien largué sur le volet langage technique.

(Aux modos, mon post est hors sujet, donc, vous pouvez le déplacer si nécessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debrander: si tu as pris ton telephone chez orange ou sfr etc il est brandé, il font quelques modification au logiciel du telephone, ils ajoutent leurs applications maison, tv orange etc, et ces modifications ont souvent des incidences sur l'autonomie et la fluidité, le debrandé c'est remettre le logiciel comme si tu l'avais acheté nu, sans modification des operateurs, tu auras donc les mises a jour plus rapidement, sfr par exemple met du temps a fournir leur mise a jour modifié

Rooter: c'est avoir les permissions utilisateurs, sa permet de pouvoir changer des parametres qui sont normalement pas libre d'accés, de pouvoir a l'avenir installer des rom (logiciel du tel) custo, de pouvoir desinstaller les applications systeme qui servent a rien et bouffent de la ram, et plein d'autres choses, mais sa peut etre delicat si tu sais pas se que tu fais, sa peux t'obiger a reparer le telephone via SEUS ou companion et de perdre tes données si tu as pas de sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Y aurait pas un lexique ? ^^

Pour répondre à ta question : oui, ... Juste au dessus, sous le bandeau de pub... On va demander aux modos de mettre des flèches clignotantes et dès néons...

Bonne lecture.

Modifié par FunkyJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Au secours! J'ai tout cassé! :/

J'ai juste modifié /system/framework/framework-res.apk et la bonne nouvelle c'est que les images modifiées s'affichent. La mauvaise, c'est que plusieurs applications ne veulent plus démarrer. Et en particulier Root Explorer! ("Désolé, fermeture soudaine de l'application")

(J'ai ES File explorer qui fonctionne, mais je ne peux monter system avec.)

J'ai le framework-res.apk original (copie dans le même rép), mais du coup je ne sais pas comment le remettre, enfin si c'est possible (j'espère!). :|

Modifié par DJiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonsoir,

J'ai eu beau cherché dans tous les dossiers du système ( avec root explorer ), je ne trouve pas l'image qui donne l'apparence de la barre tout en haut de chaque fenêtre ( celle ou apparaissent l'heure, le réseau et la batterie ).

Pourriez-vous m'éclairer ? Je n'en peux plus de ce dégradé de bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai eu beau cherché dans tous les dossiers du système ( avec root explorer ), je ne trouve pas l'image qui donne l'apparence de la barre tout en haut de chaque fenêtre ( celle ou apparaissent l'heure, le réseau et la batterie ).

Pourriez-vous m'éclairer ? Je n'en peux plus de ce dégradé de bleu !

C'est le framework-res.apk qui gère ça !

Il est dans system\framework.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...