Aller au contenu

[Résolu] Installer KitKat de Sony sur ROM Orange


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous!

 

Alors voici mon cas: je possède un Xperia Z avec une surcouche Orange et suis encore en version 4.2.2(10.3.1.A.2.74)!!!

 

Apprenant aujourd'hui que Kitkat est disponible pour mon tel, je voudrais savoir comment me debarraser de cette surcouche performante (merci les ingénieurs d'Orange!) et mettre le tel à jour avec Kitkat dans la foulée avec la rom officielle de Sony en Français?

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sébi11 de ta réponse!

Alors oui, j'ai essayé pc compagnion qui me dit que mon système est à jour :huh:  (surement dû à la présence de la surcouche Orange)!

Et oui j'ai découvert les tutos du site, par contre ds la liste des rom officielle en Français disponibles sur le site je n'y voit pas la dernière version (4.4)...est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément ;)

La plupart des versions européennes incluent toutes les langues.

 

Au passage si tu pouvais changer ton titre pour quelque chose de plus précis stp B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le forum XDA mais je ne vois pas la rom kitkat officielle pour xperia Z en Français pour pouvoir flasher mon tel....elle n'est pas non plus dans la liste du tuto du forum Frandroid....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de ton expérience, penses tu qu'il vaille le coup que je flash mon Z maintenant en 4.34 ou attendre la sortie de la rom 4.4 officielle? Y a t il déjà un réel gain à l utilisation entre 4.2.2 et 4.3.4? Merci d'avance pour ton aide précieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais attendre la 4.4 quitte à te lancer dans ce genre de manipulations.

Surveille les ftf sur XDA ;) En général la version belge arrive avant la français mais fera très bien l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je peux récuper la Rom 4.4 dispo en bas de page  et flasher en suivant le tuto avec flashtool mon Z sous orange:

 

http://www.xperiablog.net/2014/05/21/sony-rolling-out-kitkat-update-to-xperia-z-zl-zr-and-tablet-z/

 

....site sans risques?....J'ai pu lire sur différents forums qu'importe la langue de la Rom installé sur le Tel, celui ci se mettra automatiquement au format de la langue local au deverouillage de la sim....Quelqu'un peut confirmer svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...