NaD.ch Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour à tous, Après un petit passage en SAV, mon Galaxy S4 ayant décidé de mourir subitement, la carte mère a du être remplacée, je n'avais bien sûr plus aucune données. J'ai donc connecté mon compte Google ainsi que Samsung et j’espérai retrouver ma configuration avant l'envoi en SAV (WiFi, Favoris, Applications, etc) comme j'avais eu quand je suis passé d'un GS2 à mon GS4. Problème, rien ne se synchronise, comme si mon compte était "vide".. J'ai lancé la synchronisation plusieurs fois et j'ai attendu quelques heures mais rien ne se passe.. Sauriez-vous s'il existe un moyen de vérifier les données contenue sur notre compte Google? Que faire pour récupérer mes données au complet? D'avance merci et excellente nuit. NaD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 hello le dashboard google via le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaD.ch Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Merci mais la je vois juste mes appareils... Du coup ça ne m'aide pas vraiment... Quelqu'un aurait une solution pour retrouver mes données? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 ben y a pas que les appareils y a tous ce que tu as sur ton compte Google....les aplis, les contacts, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaD.ch Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Certes, mais pas mes paramètres du téléphone (Wifi, Bluetooth, paramètres de synchro, etc.) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 ben ça de toutes façon ce n'est pas sauvegardé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaD.ch Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Ah bah si! La dernière fois tout est revenu automatiquement! D'ailleurs quand tu vas dans les paramètres du compte Google et dans Sauvegarde c'est écrit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Non, y'a bien une option pour la sauvegarde des données wi-fi. Que j'utilise pas, ça me prend 5 secondes de re-configurer le wi-fi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 ah bon ! jamais utilisé, comme dit ça prends pas des heures pour remettre le wifi ou le bluetooth ni même les paramètres de synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.