Aller au contenu

[QUESTION] Retour de SAV - Plus aucune données via synchro Google


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après un petit passage en SAV, mon Galaxy S4 ayant décidé de mourir subitement, la carte mère a du être remplacée, je n'avais bien sûr plus aucune données.

 

J'ai donc connecté mon compte Google ainsi que Samsung et j’espérai retrouver ma configuration avant l'envoi en SAV (WiFi, Favoris, Applications, etc) comme j'avais eu quand je suis passé d'un GS2 à mon GS4.

 

Problème, rien ne se synchronise, comme si mon compte était "vide".. J'ai lancé la synchronisation plusieurs fois et j'ai attendu quelques heures mais rien ne se passe..

 

Sauriez-vous s'il existe un moyen de vérifier les données contenue sur notre compte Google? 

 

Que faire pour récupérer mes données au complet?

 

D'avance merci et excellente nuit.

 

NaD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si! La dernière fois tout est revenu automatiquement! D'ailleurs quand tu vas dans les paramètres du compte Google et dans Sauvegarde c'est écrit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...