kinsoi Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Salut, J'ai reçu hier mon One et au déballage ... Surprise, la bande alu pour le haut parleur du haut et appareil photo frontal est décollée à 1/4 du bord droit. J'appuie dessus me disant que c'est simplement mal emboité à l'usine mais .. la bande se décolle toujours. :mellow: Suis-je le seul ? J'ai contacté HTC par mail ... Wait and See ! Kevin Link to comment Share on other sites More sharing options...
kinsoi Posted May 22, 2014 Author Share Posted May 22, 2014 Réponse de HTC : Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien vouloir auprès de votre revendeur. Bon je vais contacter Bouygues .... Bouygues prends en charge l'échange du mobile. Je suis curieux de recenser tout de même les téléphones impactés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deewee Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Y'a pas mal de soucis de ce genre, c'est une première série donc c'est "normal" Un autre constatait la peinture qui s'effritait toute seule... Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
franki Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 J'ai le mien depuis 1 mois, acheté chez SFR, et aucun soucis de ce genre ni aucun autre d ailleur Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Todou Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Renvoie le, c'est censé être parfaitement droit normalement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.