slayer-fr Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 bonjour je viens de passer d'un bon vieux atrix au nexus 5 mais helas , les boutons retour dans la bar en bas son inverser, sur l'atrix il était à droite et sur le nexux a gauche , et je prefere l'avoir a droite , donc y a t'il une solution pour passer cette touche qui est afficher sur l'ecran vers la doite. esiste t'il une apk pour faire ça ? etandoné , que ce bouton et affiché sur l'ecran et n'est donc pas fisique ,je pense qu'il dois y avoir moyen de le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Je ne sais pas si l'appli est compatible avec le N5, mais hide softkey , si tu es root, permet, et de cacher les touches, et de les arranger à sa convenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 super merci pour l'info , je root mon n5 ce week end et après je teste de suite cette apli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.