floflo45 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, mon Hero vient de me proposer une mise à jour (OTA) pour passer à 3.32.405.2. Je suppose que c'est une mise à jour mineure (j'étais en 3.32.405.1 juste avant je crois). Je ne vois pas de différence, et je je n'ai pas entendu parler de cette mise à jour. Quelqu'un en sait plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 vu que cela vient de passer de 405.1 a 405.2 je suppose que cela doit être pour corriger un tout petit bug graphique que personne a remarqué ou quelque chose comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) J'ai eu aussi droit à cette mise à jour. Sinon, j'oubliai, cela parle de G sensor... edit: Une fois télécharger, allez dans paramètres du téléphone, puis en haut vérifier les mises à jour. A partir de là, l'installation s'effectuera. Modifié 9 août 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 moi aussi j'ai le droit à cette mise à jour. je l'installe est en veras bien ça donneras quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 cette mise a jour , à amélioré mon Hero, car il repond encore plus vite, ( pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 j'ai aussi installé cette MAJ et je me demandais si il etait possible de la rooté? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 @ jordi : essaye la même manip qu'avec la précédente version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Je viens de l installer. Pas vu de différence par contre j ai eu peur parce qu au début tout les widgets HTC avaient disparus : contact, task, horloge, tout ceux des paramètres aussi (WiFi, bluetooth etc) et ils n etaient plus dans la liste des widgets. Et puis d un coup (et après redémarrage ) c est revenu et j ai pu les ajouter de nouveau sur mes bureaux... Modifié 9 août 2010 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) @ jordi : essaye la même manip qu'avec la précédente version ? en fait je connais pas la manip précédente :) je suis passé sur des roms cookées rootées mais comme j'aime bien bidouiller je cherchais à rooter la rom officielle sinon je viens de voir ca a l'instant https://www.frandroid.com/28410/universelle-enfin-presque-1-click-rootunroot-mais-pas-seulement-le-nexus-one/#more-28410 je vais tester donc :) edit: je viens de tester et ca marche nickel :) Modifié 10 août 2010 par Jordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 J'y suis passé hier apres-midi et pour l'instant c'est que du bon : téléphone plus rapide et j'ai même l'impression que je capte mieux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antropomorphine Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 C'est vrai que j'ai l'impression que c'est beaucoup plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shine Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 La mise à jour a bloqué le téléphone sur le logo de chargement "Hero". Impossible de le faire fonctionner :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahia Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Hum t'as attendu combien de temps? Car c'est super long :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shine Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 20 min environ. Il faut attendre plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo45 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 20 minutes ça fait un peu long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 La mise à jour est sorti quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shine Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Bon après avoir réinstaller une version 1.5 et fait les updates classiquement. Je reste bloqué sur l'écran "Hero" de chargement après avoir installé cette mise à jour... Modifié 10 août 2010 par Shine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelington Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonsoir, je suis en 3.32.405.1 pas reçut d'OTA, et en forçant la mise a jour, il me dit qu'il n'y a aucune mise a jour disponible :( . Quelqu'un a une solution Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Depuis cette maj, mon hero est d'une lenteur à le faire voler par la fenêtre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonsoir, je suis en 3.32.405.1 pas reçut d'OTA, et en forçant la mise a jour, il me dit qu'il n'y a aucune mise a jour disponible :( . Quelqu'un a une solution Merci ;) Meme soucis j'ai eu la mise a jour hier sans pb, entre temps j'ai flashé avec d'autres ROMS, j'ai remis la ROM 1.6 et j'ai bien eu la MAJ en 3.32.405.1 mais ce soir impossible d'avoir la MAJ 3.32.405.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoco92 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Même problème que Stig pour ma part avec cette mise à jour : les widgets avaient disparu après installation. Tout est finalement revenu après redémarrage du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) quelqu'un a un idée pour supprimer le superuser.apk une fois la maj effectuer ? bien sur il n'est plus root :mad: résolut : réinstallation de la 1.5 officiel :) Modifié 21 août 2010 par Lym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiniebongoetc Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 La mise à jour a bloqué le téléphone sur le logo de chargement "Hero".Impossible de le faire fonctionner :\ Bonjour à tous et d'avance merci pour votre précieuse aide... Impossible pour moi également de faire cette dernière mise à jour (3.32.405.2) Tout semble s'installer normalement mais dès le redémarrage de mon HTC, un écran noir où s'affiche "HERO" reste affiché en permanence. J'ai attendu près d'une heure mais le GSM est complètement bloqué. J'ai du réinstaller la version 1.5 puis la 2.1 (3.32.405.1) J'ai réessayer 3 fois mais c'est toujours la même chose. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et aurait trouver la cause de ce plantage ? Merci beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelington Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, mise à jour (3.32.405.2) proposer "enfin" dimanche après midi :P Les widgets Out aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sof Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, juste une petite question est ce que cette mise à jour supprime toutes les données & applications ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.