Aller au contenu

Mise à jour 3.32.405.2

floflo45

Recommended Posts

Bonjour,

mon Hero vient de me proposer une mise à jour (OTA) pour passer à 3.32.405.2.

Je suppose que c'est une mise à jour mineure (j'étais en 3.32.405.1 juste avant je crois).

Je ne vois pas de différence, et je je n'ai pas entendu parler de cette mise à jour.

Quelqu'un en sait plus?

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai eu aussi droit à cette mise à jour.

Sinon, j'oubliai, cela parle de G sensor...

edit: Une fois télécharger, allez dans paramètres du téléphone, puis en haut vérifier les mises à jour. A partir de là, l'installation s'effectuera.

Modifié par bobero

Je viens de l installer. Pas vu de différence par contre j ai eu peur parce qu au début tout les widgets HTC avaient disparus : contact, task, horloge, tout ceux des paramètres aussi (WiFi, bluetooth etc) et ils n etaient plus dans la liste des widgets.

Et puis d un coup (et après redémarrage ) c est revenu et j ai pu les ajouter de nouveau sur mes bureaux...

Modifié par stig

@ jordi : essaye la même manip qu'avec la précédente version ?

en fait je connais pas la manip précédente :)

je suis passé sur des roms cookées rootées mais comme j'aime bien bidouiller je cherchais à rooter la rom officielle

sinon je viens de voir ca a l'instant https://www.frandroid.com/28410/universelle-enfin-presque-1-click-rootunroot-mais-pas-seulement-le-nexus-one/#more-28410

je vais tester donc :)

edit: je viens de tester et ca marche nickel :)

Modifié par Jordi

Bonsoir,

je suis en 3.32.405.1 pas reçut d'OTA, et en forçant la mise a jour, il me dit qu'il n'y a aucune mise a jour disponible :( .

Quelqu'un a une solution Merci ;)

Meme soucis

j'ai eu la mise a jour hier sans pb, entre temps j'ai flashé avec d'autres ROMS, j'ai remis la ROM 1.6 et j'ai bien eu la MAJ en 3.32.405.1 mais ce soir impossible d'avoir la MAJ 3.32.405.2

• 2 weeks later...
La mise à jour a bloqué le téléphone sur le logo de chargement "Hero".

Impossible de le faire fonctionner :\

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre précieuse aide...

Impossible pour moi également de faire cette dernière mise à jour (3.32.405.2)

Tout semble s'installer normalement mais dès le redémarrage de mon HTC, un écran noir où s'affiche "HERO" reste affiché en permanence. J'ai attendu près d'une heure mais le GSM est complètement bloqué.

J'ai du réinstaller la version 1.5 puis la 2.1 (3.32.405.1)

J'ai réessayer 3 fois mais c'est toujours la même chose.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème et aurait trouver la cause de ce plantage ?

Merci beaucoup...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...