floflo45 Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Bonjour, mon Hero vient de me proposer une mise à jour (OTA) pour passer à 3.32.405.2. Je suppose que c'est une mise à jour mineure (j'étais en 3.32.405.1 juste avant je crois). Je ne vois pas de différence, et je je n'ai pas entendu parler de cette mise à jour. Quelqu'un en sait plus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 vu que cela vient de passer de 405.1 a 405.2 je suppose que cela doit être pour corriger un tout petit bug graphique que personne a remarqué ou quelque chose comme ça ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 (edited) J'ai eu aussi droit à cette mise à jour. Sinon, j'oubliai, cela parle de G sensor... edit: Une fois télécharger, allez dans paramètres du téléphone, puis en haut vérifier les mises à jour. A partir de là, l'installation s'effectuera. Edited August 9, 2010 by bobero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 moi aussi j'ai le droit à cette mise à jour. je l'installe est en veras bien ça donneras quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 cette mise a jour , à amélioré mon Hero, car il repond encore plus vite, ( pour moi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 j'ai aussi installé cette MAJ et je me demandais si il etait possible de la rooté? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 @ jordi : essaye la même manip qu'avec la précédente version ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 (edited) Je viens de l installer. Pas vu de différence par contre j ai eu peur parce qu au début tout les widgets HTC avaient disparus : contact, task, horloge, tout ceux des paramètres aussi (WiFi, bluetooth etc) et ils n etaient plus dans la liste des widgets. Et puis d un coup (et après redémarrage ) c est revenu et j ai pu les ajouter de nouveau sur mes bureaux... Edited August 9, 2010 by stig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 (edited) @ jordi : essaye la même manip qu'avec la précédente version ? en fait je connais pas la manip précédente :) je suis passé sur des roms cookées rootées mais comme j'aime bien bidouiller je cherchais à rooter la rom officielle sinon je viens de voir ca a l'instant https://www.frandroid.com/28410/universelle-enfin-presque-1-click-rootunroot-mais-pas-seulement-le-nexus-one/#more-28410 je vais tester donc :) edit: je viens de tester et ca marche nickel :) Edited August 10, 2010 by Jordi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alt0201 Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 J'y suis passé hier apres-midi et pour l'instant c'est que du bon : téléphone plus rapide et j'ai même l'impression que je capte mieux ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antropomorphine Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 C'est vrai que j'ai l'impression que c'est beaucoup plus fluide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shine Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 La mise à jour a bloqué le téléphone sur le logo de chargement "Hero". Impossible de le faire fonctionner :\ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahia Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Hum t'as attendu combien de temps? Car c'est super long :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shine Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 20 min environ. Il faut attendre plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo45 Posted August 10, 2010 Author Share Posted August 10, 2010 20 minutes ça fait un peu long Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altysis Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 La mise à jour est sorti quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shine Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 (edited) Bon après avoir réinstaller une version 1.5 et fait les updates classiquement. Je reste bloqué sur l'écran "Hero" de chargement après avoir installé cette mise à jour... Edited August 10, 2010 by Shine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skelington Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 Bonsoir, je suis en 3.32.405.1 pas reçut d'OTA, et en forçant la mise a jour, il me dit qu'il n'y a aucune mise a jour disponible :( . Quelqu'un a une solution Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neXt Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Depuis cette maj, mon hero est d'une lenteur à le faire voler par la fenêtre :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordi Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Bonsoir, je suis en 3.32.405.1 pas reçut d'OTA, et en forçant la mise a jour, il me dit qu'il n'y a aucune mise a jour disponible :( . Quelqu'un a une solution Merci ;) Meme soucis j'ai eu la mise a jour hier sans pb, entre temps j'ai flashé avec d'autres ROMS, j'ai remis la ROM 1.6 et j'ai bien eu la MAJ en 3.32.405.1 mais ce soir impossible d'avoir la MAJ 3.32.405.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicoco92 Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Même problème que Stig pour ma part avec cette mise à jour : les widgets avaient disparu après installation. Tout est finalement revenu après redémarrage du téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lym Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 (edited) quelqu'un a un idée pour supprimer le superuser.apk une fois la maj effectuer ? bien sur il n'est plus root :mad: résolut : réinstallation de la 1.5 officiel :) Edited August 21, 2010 by Lym Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiniebongoetc Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 La mise à jour a bloqué le téléphone sur le logo de chargement "Hero".Impossible de le faire fonctionner :\ Bonjour à tous et d'avance merci pour votre précieuse aide... Impossible pour moi également de faire cette dernière mise à jour (3.32.405.2) Tout semble s'installer normalement mais dès le redémarrage de mon HTC, un écran noir où s'affiche "HERO" reste affiché en permanence. J'ai attendu près d'une heure mais le GSM est complètement bloqué. J'ai du réinstaller la version 1.5 puis la 2.1 (3.32.405.1) J'ai réessayer 3 fois mais c'est toujours la même chose. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et aurait trouver la cause de ce plantage ? Merci beaucoup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skelington Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonjour, mise à jour (3.32.405.2) proposer "enfin" dimanche après midi :P Les widgets Out aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sof Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonjour, juste une petite question est ce que cette mise à jour supprime toutes les données & applications ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts